Hetero , gay, bi

rajios - Modifié par rajios le 31/03/2015 à 00:08
 ^^Mârïe^^ - 31 mars 2015 à 08:31
Bonjour,
Jai vu ca dans un site (Attirance physique pour les hommes, mais attirance émotionnelle/amoureuse pour les femmes : il s'agit d'hommes attirés sentimentalement par les femmes et sont en général en couple avec des femmes. Ils peuvent avoir des relations sexuelles avec les femmes qu'ils aiment, mais sont principalement excités par les hommes) et je trouve que ca me definit bien donc je suis gay ou quoi

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 23:37
Bonjour,

Tu as quel âge ?

C'est quoi ça ? Le résultat d'un test ?

;)
0
j'ai 15 ans et voila le site (lien supprimé par la modération).
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 23:49
Laisse tomber... Tu as 15 ans, tu n'es pas concerné... A ton âge, ton orientation sexuelle n'est pas encore défini...

Laisse-toi du temps, faire tes propres expériences...

:)
0
mais quand meme tu pourrais juste me donner ton avis que suis je
0
si je t'avais dit 22 ans que m'aurait tu dit
0
Utilisateur anonyme > rajios
31 mars 2015 à 00:02
Une personne qui se pose trop de questions...

Il faut pas se mettre dans des cases... On peut être attiré par des hommes sans être gay pour autant...

C'est a toi de faire tes expériences, de suivre tes envies...

:)
0
Bonjour

L'article que tu as trouvé, est très intéressant à lire. Il est vrai aussi, que les ados d'aujourd'hui sont beaucoup plus évolués que les ados d'hier.
Dans le sens -connaissances, apprentissage par la technologie, etc.... moins de sujets "tabous".

Relis bien ce document, et tu verras que cela ne fait pas de toi un "gay". A 15 ans, un ado peut parfaitement connaitre son orientation sexuelle.

Au cours des trois dernières décennies, en réaction aux idées préconçues et aux comportements homophobes, le vent a tellement tourné que la thérapeutique et le politiquement correct veulent qu'un homme qui a des relations sexuelles avec des hommes soit "dans le déni" et ait besoin d'aide pour reconnaître et accepter son "véritable" penchant homosexuel. Le fait est qu'aucun des deux extrêmes ne correspond au ressenti de bon nombre d'hommes. En réalité,
beaucoup d'entre eux, qui ont des relations sexuelles avec des hommes, ne sont pas gays ou même bisexuels. Les hommes homosexuels ou bisexuels en viennent à développer une identité gay ou bisexuelle. 
Ce n'est pas le cas des hommes en question, bien que leur situation psychologique et émotionnelle corresponde aux premières étapes vers le coming out.


Pas mal de jeunes hommes, ados, vivent cette expérience "homosexuelle", soit par fantasme, soit par le vouloir de tenter l'expérience, mais qui ne fait pas d'eux des gays.
Comme pour la clop, histoire de "gouter".

@+
0