Saigner apres doigtement

didala -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s il vous plais j étais avec mon copain pas mal de fois et il m a doigté la dernière fois une goutte de sang s est coulé et je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas parce que son doit n était pas au fond de moi et je n ai pas eu mal , je suis confuse , suis je toujours vierge ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Doigtage pas doigtement..

Possible qu'il est fissuré ton hymen... Mais ça n'a aucune importance...

Tu perdras ta virginité uniquement lors du premier rapport sexuel, hymen ou non, saignements ou non.

:)
5
didala

oui mais normalement moi , dans ma religion je dois rester vierge jusqu'à la nuit de mes noces et je dois saigner la nuit de mes noces preuve que je suis toujours vierge , et la je ne sais pas vraiment ce qui s est passé est que mon hymen s'est déchire partiellement ou ou totalement , car normalement ça
doit rester intact jusqu'à ma première nuit quand je me marierai
0
Utilisateur anonyme

Il y a des femmes qui naissent sans hymen... Des femmes qui ne saignent jamais lors de la 1re fois...
0
didala

oui mais je veux savoir s'il te plait ce que je suis notamment, je suis perturbé , vierge ne veut pas dire un hymen intact ? et si je consulte une genyco par exemple avant me mariage me dirait elle que je suis divergé ou quoi? peux tu s'il te plait me détailler ça, car je n ai pas trop saigné y avait qu une seule goute
0
Utilisateur anonyme

Tu es sur un forum français.

En France, virginité = aucun rapport sexuel avec pénétration...

Aucune autre réponse ne peut être donnée...
0