Saigner apres doigtement

didala - 30 mars 2015 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 23:13
Bonjour,
s il vous plais j étais avec mon copain pas mal de fois et il m a doigté la dernière fois une goutte de sang s est coulé et je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas parce que son doit n était pas au fond de moi et je n ai pas eu mal , je suis confuse , suis je toujours vierge ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 16:00
Bonjour,

Doigtage pas doigtement..

Possible qu'il est fissuré ton hymen... Mais ça n'a aucune importance...

Tu perdras ta virginité uniquement lors du premier rapport sexuel, hymen ou non, saignements ou non.

:)
5
oui mais normalement moi , dans ma religion je dois rester vierge jusqu'à la nuit de mes noces et je dois saigner la nuit de mes noces preuve que je suis toujours vierge , et la je ne sais pas vraiment ce qui s est passé est que mon hymen s'est déchire partiellement ou ou totalement , car normalement ça
doit rester intact jusqu'à ma première nuit quand je me marierai
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 22:51
Il y a des femmes qui naissent sans hymen... Des femmes qui ne saignent jamais lors de la 1re fois...
0
oui mais je veux savoir s'il te plait ce que je suis notamment, je suis perturbé , vierge ne veut pas dire un hymen intact ? et si je consulte une genyco par exemple avant me mariage me dirait elle que je suis divergé ou quoi? peux tu s'il te plait me détailler ça, car je n ai pas trop saigné y avait qu une seule goute
0
Tu es sur un forum français.

En France, virginité = aucun rapport sexuel avec pénétration...

Aucune autre réponse ne peut être donnée...
0