Visite medicale genante au college

Fermé
Profil bloqué - 30 mars 2015 à 18:13
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 mars 2015 à 18:14
Bonjour,
Bonjour je suis aller a ma visite medicale au college et c eyait tres genant car on passait par 2 (2 garçons ) et on a du se desahbiller l un devant lautre et il avait un plus gros penis que bien plus gros et plus grand que moi bref l infermiere nous a peser fait des trucs a la gorge et mesurer le penis au repos (moi 6cm lui 8) et la largeur (moi 2'1cm et lui 3) puis en erection ( moi 10cm lui 14,5) elle nous a palper et mesurer les testicules ( moi toutes petites lui plus grosses. Puis elle nous a demander de nous decaloter mais je ne suis pas arriver a me decaloter entierement en erection alors qu au repos c etait facile . ( sa ma gener) puis tout a coup elle nous a demander de nous masrurber jusqa ejaculer tout dabord on ne voulait pas on trouver sa genant puis elle a insister donc on c'est masturber puis lui il a jailli pas mal de sperme et moi sa na pas jailli mais couler le long du penis puis pas beaucoup a coter de lui ( nous avons tout les deux 13 ans et demi) est ce normal?


C etait vraiment genant pour moi
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
30 mars 2015 à 18:14
Bonjour,

Merci de continuer ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1844115-visite-medicale
33