Conseil pour Rapport sans decalotage

Juniperus -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai avoir des renseignements sur les rapports sexuel sans decalotage. Sans la peau ce n'est pas bien cela a tendance à m'irriter.que faut il faire pour conserver la peau du prépuce dans le vagin. Merci pour le renseignement.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

mettez un préservatif !
1
Juniperus

Bsr je sais qu'avec les préservatifs,on peut éviter le decalotage mais n'y a t'il pas d'autre solution. Le préservatif ne vaut pas un rapport sans.merci pour le conseil en attendant.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464 > Juniperus

de toute façon il va bien falloir un jour que vous décalottiez, donc pourquoi ne pas le faire ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bonsoir
mettez du lubrifiant vaginal, enfin surtout elle...voir pub TV heure tardive, sinon pharmacie, pour le résultat je sais pas, j'ai jamais eu besoin d'essayer
0