Conseil pour Rapport sans decalotage
Juniperus
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai avoir des renseignements sur les rapports sexuel sans decalotage. Sans la peau ce n'est pas bien cela a tendance à m'irriter.que faut il faire pour conserver la peau du prépuce dans le vagin. Merci pour le renseignement.
Je voudrai avoir des renseignements sur les rapports sexuel sans decalotage. Sans la peau ce n'est pas bien cela a tendance à m'irriter.que faut il faire pour conserver la peau du prépuce dans le vagin. Merci pour le renseignement.
A voir également:
- Conseil pour Rapport sans decalotage
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
mettez un préservatif !
Juniperus
Bsr je sais qu'avec les préservatifs,on peut éviter le decalotage mais n'y a t'il pas d'autre solution. Le préservatif ne vaut pas un rapport sans.merci pour le conseil en attendant.
stf_frmu
Messages postés
53035
Modérateur
Dernière intervention
464
>
Juniperus
de toute façon il va bien falloir un jour que vous décalottiez, donc pourquoi ne pas le faire ?