Préliminaires, risque de grossesse ?

Roxblabla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 29 mars 2015 à 23:10
Anastsia Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 3 avril 2015 à 20:11
Bonjour,
Il y a 1 mois mon copain est venu dormir chez moi, nous avons fait les preliminaires mais pas de pénétration. Lorsqu'il a spermé, il en a mis sur les draps, mes mains, ses mains,..
J'ai dormi nu, il m'a doigté après qu'il en ai eu sur les doigts (sans les laver).. Petite précision : je suis vierge.
Y a t il un risque de grossesse ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
29 mars 2015 à 23:25
Bonsoir,

Est-ce qu'il qu'il te la fais juste après avoir éjaculer ?

Il y a bien sure des risques si il y a des spermatozoïdes sur ses doigts et qu'il te pénètre avec ... C'est limite le même principe qu'avec un pénis, faut faire attention...

Sinon, ne stresse pas forcément pour rien, il y a cb de temps que ça s'est passé ?
0
Non pas dessuite après..

Ça c'est passé ya 1 mois, j'ai eu mes règles après, mais elles n'étaient pas comme d'habitude, elles étaient plus foncées, ça m'a perturbé. Et la je n'ai toujours pas eu mes règles.. Elles ne sont pas régulières mais elles sont plus rapprochées d'habitude..

Et est ce que c'est possible qu'avec le contact des draps avec du sperme peux provoquer une grossesse ?
0
osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
29 mars 2015 à 23:32
Combien de temps après plus ou moins ?

Euuh si tu as collé ta vulve contre le sperme il y a des possibilité sinon non.
0
Anastsia Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
3 avril 2015 à 20:11
Bonsoir,
Si ça a eu lieu dans les 3 jours suivants tes règles il y a moins de risque de tomber enceinte. Mais, le fait qu'il t'ai doigté en ayant du sperme sur les mains devient tout de suite un risque puisque le principe est le même qu'une pénétration. Que tu soit vierge ou non, ne change rien au fait que ton ovule soit fécondable.
Depuis, as-tu eu tes règles ?
0