Cyber sexe addict
melissa
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, malgres que monsieur soit candauliste et que j'aime la pluralité masculine ... jme pose cerraines question un candauliste en général aime voir sa compagne prendre du plaisir ok ok ... mais la monsieur passe une bonne partie de son temps a regarder dautres femme sur certains sites..je dirais en moyenne 75% de son temps..quel interet aurait un homme a rester derriere son ecran alors quil sait quil peu avoir la même chose a la maison ... des que jessay d'en savoir un peu plus sur le sujet il se braque zlors que moi je repibd sans detour a toutes ces questions se portant sur le sujet .y aurai til dautres forme de candauliste ou serai til accro au cyber sexe comme je le soupçonne ....merci pour votre aide et réponses belle journee a tous
A voir également:
- Cyber sexe addict
- Addict au sport - Accueil - Autres addictions
- Victime de cyber harcèlement - Accueil - Adolescence
- Mon fils est addict aux paris sportifs - Accueil - Autres addictions
- Je suis addict au sucre - Accueil - Autres addictions
- Addict au chocolat - Accueil - Autres addictions
3 réponses
il est peut être candaulisme dans le sens ou il aime regarder d'autres personnes avoir des rapports sexuels ensemble.
et que vous en fassiez partie ou pas ne ne dérange pas pour assouvir son envie de regarder.
et que vous en fassiez partie ou pas ne ne dérange pas pour assouvir son envie de regarder.
et si rien est fait sa demande "de regarder" n'ira qu'en progressant !