Brulure aux urines apres rapport
linne77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
linne77 Messages postés 4 Statut Membre -
linne77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, à tous
J'ai un problème après quasiment chaque rapport je vais uriner sauf que ça me brûle énormément, mais au fur et à mesure du temps la douleur finit par passer donc pas de possibilité que ce soit une infection urinaire. Mais j'ai remarqué également que je ne "mouille" pas beaucoup et même en lubrifiant j'ai toujours des douleurs pendant et après les rapports mais cela ne m'empêche pas de ressentir du plaisir. Ca fait un peu plus d'un an que j'ai des rapports avec mon copain et que nous le faisons sans préservatifs.
Merci d'avance pour répondre à mon problème.
J'ai un problème après quasiment chaque rapport je vais uriner sauf que ça me brûle énormément, mais au fur et à mesure du temps la douleur finit par passer donc pas de possibilité que ce soit une infection urinaire. Mais j'ai remarqué également que je ne "mouille" pas beaucoup et même en lubrifiant j'ai toujours des douleurs pendant et après les rapports mais cela ne m'empêche pas de ressentir du plaisir. Ca fait un peu plus d'un an que j'ai des rapports avec mon copain et que nous le faisons sans préservatifs.
Merci d'avance pour répondre à mon problème.
A voir également:
- Brulure aux urines apres rapport
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
Va voir ton médecin traitant pour des analyses...