Règle "bizarre" ?

Anonymouse15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 12:34
 ^^Mârïe^^ - 4 avril 2015 à 13:09
Bonjour à tous je suis nouvelle , Voilà je vous explique mon problème il y a un peut moin d'un mois j'ai fait les "préliminaire" (sans préservatif et je prend pas la pilule) et la j'ai mes règles à la même date que d'habitude mais sa ne coule pas trop sauf quand je vais faire pipi , le pipi et de couleur normal mais il a des cailloux de sang avec des genre de filaments rouge.. (Desolé pour les détails..) j'ai vraiment très peur d'être enceinte..
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
PS : Ma mère n'est pas au courant et je peut pas lui dire pour l'instant ..
A voir également:

2 réponses

Hellooooooo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 1
4 avril 2015 à 13:00
Coucou, alors je suis presque dans le même cas que toi, j'ai fais les preliminaires avec mon copain mais il y a moins d'un mois. Je me suis renseignée parce que j'avais peur de tomber en ceinte. On m'as dis qu'il y avait un risque que s'il y avait éjaculation. Moi c'était le cas donc le lendemain je suis allée a la pharmacie pour prendre une pilule du lendemain au cas ou...
0
Bonjour

le pipi et de couleur normal mais il a des cailloux de sang avec des genre de filaments rouge..


M'étonnerait que cela soit le "pipi".

++
0