Probleme de relation

brookk Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour! depuis un certain temps je suis pas bien. en fait dans mon font interieur je sais que j'aime les hommes mais depuis peu j'ai envie de m'essayer avec une fille mais j'ai terriblement que ca ne se passe pas aussi bien que prevu. est ce normal?

1 réponse

  1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour.

    " j'ai envie de m'essayer avec une fille "

    C'est inutile " d'essayer " l'une ou l'autre pour comprendre ton genre.

    La seule chose qui donne une réponse c'est " l'attirance ".
    0
    1. brookk Messages postés 3 Statut Membre
       
      mais dans mon pays il faudrait au moins que je m'essaye a une fille pour que mon homosexualité ne soit pas découvert
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Désolée mais ce n'est pas en essayant par ci et par là que tu te sentiras bien ou mieux dans ta peau et ........... la fille non plus.
      0
      1. brookk Messages postés 3 Statut Membre > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        ok donc selon vous je dois arrêter de jouer a ce jeu. mais ce qui me dérange encore plus c'est le poids des amis qui veulent me voir "a l'oeuvre"
        0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Selon moi ... faut assumer la responsabilité de ses actes.
      0