Que cela signifit til

Fermé
kisslovex Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 24 avril 2015 à 18:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2015 à 18:16
Bonjour, j'ai 13 ans.

J'etait aller a un fête avec des amis proches, durant la soiré j'ai eu plusieurs moment d'intimité avec mon copain dans une chambre, et à d'autre endroits, sa fait 3 mois qu'on est ensemble.

Bref sa a commencé en début de soiré je me suis assise sur ses genoux ensuite on c'est fait des câlin des trucs comme sa puis quand je parlais a un ami il ma pris la main et ma emmener dans la chambre on c'est embrasser longtemps, de plus en plus longtemps à chaque fois qu'on montais dans ma chambre, et les langues on commencer à se caresser, à un moment alors qu'on c'est assis sur le canapé (moi j'etait assis sur ses genoux) il a posé sa main sur ma cuisse et on sais embrasser langoureusement.
Plus tard dans la soiré j'avait ma tête sur sont epaules , il a mis sont bras dans mon et sa main sur mon epaules et il y a eu un long french kiss jusqu'à être interrompus par un ami qui voulait me parler. 1h plus tard je suis aller le voir on est aller dans la chambre on etait debout puis petit a petit il a descendut ses main pour les mettre sur mes fesses et on a fait un tres long french kiss.

Juste après avant que je parte il ma demander as se qu'on nous laisse tranquille pour me "parler".
On c'est embrasser longtemps, il as commencé à mettre ses main sur mes fesses comme je suis pas très prete il les a remonter un peut mais je lui ai dit qu'il pouvait.
Il les a laisser et on sais embrasser langoureussement..Après il ma dit je t'aime et ma embrasser une derniere fois. On etait en vacances.

Merci de votre aide :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
24 avril 2015 à 18:16
Bon écoute , ça fait plusieurs fois qu'on te reprend , reste sur ta question initiale et cesse de fantasmer...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1864826-mon-copain-veut-me-toucher#p1864867
0