Boule de glue rouge provenant du vagin

robbi - 23 avril 2015 à 19:38
 robbi - 24 avril 2015 à 15:32
bonjours ma conjointe viens de me dire que hier soir quand elle est aller a la sale de bain une boule de glue rougeâtre dune grosseur dune balle de golf est sortie de son vagin ! on ce demande si ça pourrais être une fausse couche même si elle prend la pilule depuis plusieurs année ? par la suis je doit vous informer que nous fessons lamour très régulièrement et que je suis sous influence de stéroïde ( Test 400 et Deca ) . On ce demandais si ça pourrais avoir rapport . merci
A voir également:

1 réponse

milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
24 avril 2015 à 14:43
Bonjour,

A-t-elle eu mal au bas du ventre/dos avant ou après l'avoir perdue?
Il peut en effet s'agir d'une fausse couche.
Le mieux serait qu'elle appelle son gynécologue et lui explique la situation, car si il s'agit vraiment d'une fausse couche, il y a des risques d'infection de l'utérus (rare mais ça arrive).
0
merci pour votre réponse elle a déjà pris son rendez vous pour voir son docteur.Penser vous que le faite que je prenne des bonne dose de testostérone et et le fait d'avoir des relation non protéger pourrais avoir un impact sur son système ?
0