Ballonnement

Femme007 - 2 mars 2015 à 03:34
 ^^Mârïe^^ - 24 avril 2015 à 08:42
Bonjour,
Au fait j'ai eu des rapports il y a 5jours et aujourd'hui (5 jours après le rapport ), j'ai des ballonnements ,mal au côté droit et mal un peu partout( du corps sauf le vagin, l'anus ...).
J'ai eu des pertes marrons mais maintenant elles sont incolores ft inodores.
Je tiens a souligner que c'était ma premières fois(aucun mal et aucun saignement lors de la pénétration ) et j'avais eu mal ( notamenf sur les cotes) pour certaines position.
Pourriez vous me dire d'où vient ce ballonnement svp , si elles sont dû aux premiers rapports, au mal que j'ai pu ressentir.... Merci d'avance.

2 réponses

she.bk Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
21 avril 2015 à 20:52
Cest normal, apres une relation sexuelle toutes les filles sont balonnés. Et puis tes douleurs proviennent des positions rien de grave. Les pertes marrons jen ai eu aussi rien de mechant je pense que cest quand il a ejaculé a l'interieur et ce sont ceux qui ressortent tard voila.
0
Bonjour

Cest normal, apres une relation sexuelle toutes les filles sont balonnés
Absolument pas.
0
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
21 avril 2015 à 20:57
Bonsoir,

Ton rapport était-il protégé ou non? (préservatif + pilule)
0