Douleur bas du ventre après rapport
Rosemarie.martel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de faire appel à votre aide car je ne sais pas si c'est un problème fréquent chez la femme. En fait, c'est la première fois que cela se produit. (j'ai 23 ans, donc pas ma première relation sexuelle...)
J'ai un nouveau copain et il a un membre assez imposant. Ca fait 2 fois maintenant que je dois intérrompre la relation sexuelle car je ressent une douleur attttroce dans le fond de mon vagin(bas ventre). Cette douleur est semblable à celle qu'en on est dans notre période mais pire encore. Ca dure environ 5 min...Ensuite suivie de quelques saignements. J'ai remarquer que cela se produit quand la pénétration est profonde.
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
J'ai besoin de faire appel à votre aide car je ne sais pas si c'est un problème fréquent chez la femme. En fait, c'est la première fois que cela se produit. (j'ai 23 ans, donc pas ma première relation sexuelle...)
J'ai un nouveau copain et il a un membre assez imposant. Ca fait 2 fois maintenant que je dois intérrompre la relation sexuelle car je ressent une douleur attttroce dans le fond de mon vagin(bas ventre). Cette douleur est semblable à celle qu'en on est dans notre période mais pire encore. Ca dure environ 5 min...Ensuite suivie de quelques saignements. J'ai remarquer que cela se produit quand la pénétration est profonde.
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
A voir également:
- Douleur bas du ventre après rapport
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Faut lui dire de ne pas rentrer en entier...
Il heurte ton col car il est trop long... Donc douleur et saignements...
Faut lui dire de ne pas rentrer en entier...
Il heurte ton col car il est trop long... Donc douleur et saignements...
Rosemarie.martel
Messages postés
2
Statut
Membre
Donc ca serait dut à cause qu'il heurte mon col..Pas autres possibilités?
Utilisateur anonyme
>
Rosemarie.martel
Messages postés
2
Statut
Membre
Voir avec ton medecin traitant pour les autres possibilités...