Enceinte avec du liquide séminal sec [Résolu]

-
Bonjour,
Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du liquide séminal dans les main mais y en avait pas beaucoup .. bref le temps est passé et 30 minute après je suis allé au toilettes mais j'ai oublié de me laver les main avant d'y aller ! Je me suis essuyé avec du papier ! Sachant que le papier a été en contact avec mes main (qui étaient sec) y a t il des risque que je sois enceinte ? :/ ( ps : c'était le 2 ème jour de mes regles et , je suis vierge)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Non.

Par contre ce serait bien de discuter contraception, préservatif, test IST avant d'aller plus loin...

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > anonyme -
A 100000000000 etc %

:D
Je flippe beaucoup et j'ai l'impression d'avoir tout les symptômes de grossesse ! Je dois avoir mes regles cet semaine mais je crois qu'elles sont pas prêtes d'arriver
avec la pression que tu t'imposes non elle risque pas d'arriver...
J'allais bien y a quelques jours mais hier j'ai remarqué qu'on voyait les veines sur ma poitrine , et j'ai remarqué la présence de petits bouton autour du mamelon qui est devenu foncé ....
franchement tu devrais couper internet et faire autre chose... t'occuper... faire du sport etc...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
58926
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Oui, risque d' IST, MST que l'on peut attraper autrement que par relation sexuelle.
Publi-information
Le test Ist et mst se fait chez le gynécologue ?
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information