Enceinte avec du liquide séminal sec

Résolu
anonyme - Modifié par anonyme le 17/04/2015 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2015 à 09:21
Bonjour,
Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du liquide séminal dans les main mais y en avait pas beaucoup .. bref le temps est passé et 30 minute après je suis allé au toilettes mais j'ai oublié de me laver les main avant d'y aller ! Je me suis essuyé avec du papier ! Sachant que le papier a été en contact avec mes main (qui étaient sec) y a t il des risque que je sois enceinte ? :/ ( ps : c'était le 2 ème jour de mes regles et , je suis vierge)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 10:25
Bonjour,

Non.

Par contre ce serait bien de discuter contraception, préservatif, test IST avant d'aller plus loin...

:)
0
Oh merci beaucoup on était tellement inquiet on arrivait même plus à réviser pour notre bac ! Je comptais faire un test de grossesse dans le jour présumé de mes regles histoire d'être sûre !
Y a des risque de MST même si on est tout les deux vierges ?
0
Utilisateur anonyme > anonyme
17 avril 2015 à 11:05
oui bien sûr... certaines IST se transmettent par contact entre les muqueuses... ou comme l'herpès par la salive...

c'est mieux de faire un test et d'utiliser des préservatif au minimum à chaque fois...

:)
0
J'ignorais qu'on pouvait les avoir même en étant vierges ! Merci :)
0
Utilisateur anonyme > anonyme
17 avril 2015 à 11:35
0
Merci beaucoup :)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
17 avril 2015 à 11:05
Bonjour,
Oui, risque d' IST, MST que l'on peut attraper autrement que par relation sexuelle.
0
Le test Ist et mst se fait chez le gynécologue ?
0