Enceinte avec du liquide séminal sec
Résolu
anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du liquide séminal dans les main mais y en avait pas beaucoup .. bref le temps est passé et 30 minute après je suis allé au toilettes mais j'ai oublié de me laver les main avant d'y aller ! Je me suis essuyé avec du papier ! Sachant que le papier a été en contact avec mes main (qui étaient sec) y a t il des risque que je sois enceinte ? :/ ( ps : c'était le 2 ème jour de mes regles et , je suis vierge)
Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du liquide séminal dans les main mais y en avait pas beaucoup .. bref le temps est passé et 30 minute après je suis allé au toilettes mais j'ai oublié de me laver les main avant d'y aller ! Je me suis essuyé avec du papier ! Sachant que le papier a été en contact avec mes main (qui étaient sec) y a t il des risque que je sois enceinte ? :/ ( ps : c'était le 2 ème jour de mes regles et , je suis vierge)
A voir également:
- Enceinte avec du liquide séminal sec
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Peut on manger du saucisson sec enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
Y a des risque de MST même si on est tout les deux vierges ?
c'est mieux de faire un test et d'utiliser des préservatif au minimum à chaque fois...
:)
voir liste ici: https://www.google.com/maps/d/viewer?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&mid=1_FJxIHi44DS888B9x7uaC4O-FcA