Enceinte avec du liquide séminal sec

Résolu
anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du liquide séminal dans les main mais y en avait pas beaucoup .. bref le temps est passé et 30 minute après je suis allé au toilettes mais j'ai oublié de me laver les main avant d'y aller ! Je me suis essuyé avec du papier ! Sachant que le papier a été en contact avec mes main (qui étaient sec) y a t il des risque que je sois enceinte ? :/ ( ps : c'était le 2 ème jour de mes regles et , je suis vierge)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non.

Par contre ce serait bien de discuter contraception, préservatif, test IST avant d'aller plus loin...

:)
0
anonyme

Oh merci beaucoup on était tellement inquiet on arrivait même plus à réviser pour notre bac ! Je comptais faire un test de grossesse dans le jour présumé de mes regles histoire d'être sûre !
Y a des risque de MST même si on est tout les deux vierges ?
0
Utilisateur anonyme > anonyme

oui bien sûr... certaines IST se transmettent par contact entre les muqueuses... ou comme l'herpès par la salive...

c'est mieux de faire un test et d'utiliser des préservatif au minimum à chaque fois...

:)
0
anonyme

J'ignorais qu'on pouvait les avoir même en étant vierges ! Merci :)
0
Utilisateur anonyme > anonyme

0
anonyme

Merci beaucoup :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Oui, risque d' IST, MST que l'on peut attraper autrement que par relation sexuelle.
0
anonyme

Le test Ist et mst se fait chez le gynécologue ?
0