J'ai besoin d'aide pour comprendre mon mari

Résolu
zazou - 13 avril 2015 à 14:40
ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 24 avril 2015 à 21:00
Bonjour,
je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me soutient qu'il l'aime toujours (mais seulement à 50%). Ne confondrait-il pas amour et lien fort (nous sommes ensemble depuis 29 ans).

Depuis 6 mois, j'ai tout tenté lorsqu'il m'a demandé de devenir une dominatrice. Depuis, j'ai acheté des tenues dans le style SM, bondage, doigté de sodomie (pour lui), accepté qu'il prenne des photos lorsque je le suce, me masturber quant il conduit... et la liste est longue ! Mon seul refus, le triolisme.

Je suis même allée jusqu'à ne plus lui parler de ses inscriptions sur des sites de rencontre sans lendemain (qu'il a finalement laissé tomber : pour moi ou parce que cela ne marchait pas ?) et que j'ai été ouverte à la discussion et aux recherches de solution lorsqu'il m'a trompé. Son excuse : elle était juste "mince" et plus "mature" (de 5 ans).

Il semble refuser de chercher la ou les raisons qui le conduise à me délaisser et pourtant sa libido est au top (il regarde des vidéos amateurs). Il n'a aucun souci d'érection lorsque nous nous procurons mutuellement juste du sexe, mais moi j'ai besoin de sentir que j'existe en tant que femme et de comprendre pourquoi il est comme cela.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
13 avril 2015 à 14:59
Bonjour

Juste besoin de faire de nouvelles expériences peut être.
Tester ce qui le fait fantasmer .
Besoin de se sentir encore jeune .

Et en parler en thérapie de couple ?
0
ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 2
13 avril 2015 à 17:30
Bonjour, sans entrer dans les détails, je peu, peut être vous orienter vers certains points. Votre mari arrive à un moment ou il à de nouveau envie de plaire, de "renouveau", il doit être en période ou il essaie de retrouver des filles du passé?? non?? Je ne suis pas certain qu'il en ait après vous, c'est juste une sorte de lassitude, (je pense), ce n'ai pas contre vous, c'est plus tôt contre lui!! il doit ce reprocher certains choix du passé, et il commence peut être sans s'en rendre compte ,à ce sentir "Vieux". Par experience (sans conseiller qui que ce soit),il faudrait qu'il connaisse une mauvaise expérience, afin de ce rendre compte que il est très bien avec vous. Mais ne baissez pas les bras , il va revenir et vous reconsidérer, c'est une chose sûre. bon courage, cordialement, ZZR
0
zazou > ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
13 avril 2015 à 17:52
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Très sincèrement, je l'aime mais je ne supporterai pas qu'il aille à nouveau tenter une "nouvelle expérience" avec une autre femme ; j'ai réussi à être assez forte pour surmonter une trahison de sa part il y a 6 mois et je continue aujourd'hui à me reconstruire petit à petit tout en restant à son écoute. Mais je ne lui donnerai pas l'occasion de m'humilier à nouveau.
0
Merci ; pour ce qui est des fantasmes, j'ai répondu à tout, sauf le trio (trop c trop) ; pour la thérapie de couple ou voir un sexologue seul, il refuse. Tans pis, je ne vais pas rester le regarder détruire ce qu'il reste de nous, de moi. Sans réaction de sa part, je prendrais mes dispositions.
0
ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 2 > zazou
13 avril 2015 à 18:03
Pour être franc, il ne doit pas chercher à vous humilier(je parle par rapport à mon expérience), il sait que avec vous c'est acquis, et il cherche à reprendre confiance en lui. Vos enfants si vous e avez doivent avoir quitter votre foyé, ou ils grandissent et s'interessent moins a lui. Je pense que c'est plus un truc comme ça!!! Il doit être pérdu d'une façon ou d'une autre. (je cherche pas à lui trouver des excuses) (sinon c'est un sle type, excusez du mot). ceci sans méchanceté car je le connaît pas. J'essaye juste d'être constructif et de vous aider un petit peu, si toutefois cela sert à quelque chose. ZZR
0
zazou > ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
Modifié par zazou le 13/04/2015 à 18:10
Merci ZZR100, j'ai eu beaucoup de mal à me lancer sur ce forum, mais il était temps que j'en parle. Mes enfants sont grands et il ne reste plus que notre dernier à notre domicile. Pour que ce qui est de l'acquis, il sait qu'avec moi, depuis son aventure, plus rien n'est acquis et qu'il n'y a plus (en tout cas pour ma part) de projection sur notre futur. Chaque jour nous apporte un petit plus, ou pas !
Bonne soirée
0