Devierge anonyme - Dernière réponse le 6 mai 2015 1 réponse Bonjour, Pas besoin pour dire mon nom Je suis une fille de 20 ans et j'ai deivierge par mon copain que je voudrais faire pour rendre vierge Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Mârïe^^ Bonjour Impossible. + ... Signaler anonyme Nn sans mariage ... Signaler Thina bonjour tu n'es plus vierge, point rien ne te rendra ta virginité tu confonds hymen et virginité tu as eu une relation sexuelle, tu n'es plus vierge, Discussions similaires Comment devierger une fille sans douleur ? Et combien de temps ? Bleack Comment devierger une fille ? Sarah Comment déflorer une fille la 1re fois ChevalMysterieux71 comment devierger sans faire mal et sans préservatif Blackfellow Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? Gabriel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Mârïe^^ Bonjour Impossible. + ... Signaler anonyme Nn sans mariage ... Signaler Thina bonjour tu n'es plus vierge, point rien ne te rendra ta virginité tu confonds hymen et virginité tu as eu une relation sexuelle, tu n'es plus vierge,
... Signaler Thina bonjour tu n'es plus vierge, point rien ne te rendra ta virginité tu confonds hymen et virginité tu as eu une relation sexuelle, tu n'es plus vierge,