Oubli 2 eme comprimé

Lol - 7 mai 2015 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 15:48
Bonjour,
Je devais prendre le premier comprimé de ma pillule diane 35 le vendredi ( je l'ai fait ) mais je l'ai oubliée le samedi soir. Je l'ai donc prise le dimanche matin ( environ 14h de retard ) J'ai ensuite eu des rapports non protégés le samedi et le dimanche suivant ( sans éjaculation ) Est-ce-que j'ai un risque d'être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
7 mai 2015 à 15:29
Bonjour,

Oui risque de grossesse, à lire pour info :

En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante. Source eurekasante.
0
Bonjour

J'ai ensuite eu des rapports non protégés le samedi et le dimanche suivant ( sans éjaculation )

On parle de samedi et dimanche 2-3 mai ?

:)

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
0