J'ai un phimosis et je me pose plein de questions

Stemes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 18:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2015 à 19:10
Bonjour
J'ai 12 et comme vous l'avez vu j'ai un phimosis et cela me fait peur pour plus tard j'aimerais savoir si cela cause problème Laure des relations sexuel (même si j'ai encore me temps avant de passer à l'act) des problèmes de type douleur deplaisence pour la fille ect je n'ose pas en parler à mais proche et j'aimerais savoir si il existe des exercices sérieux de plus je crois que s'est un phimosis assez élever car même quand je suis pas en érections je ne peu presque pas le decalotter
Mais je n'est que sa j'ai aussi des petit bouton blanc sur mon penis et se qu'il y a d'autres personnes qui on sa ? Et se que sa change des chose ?
Voilà et la dernière chose je trouve mon penis trop petit et ce que cela change quelque chose pour les rapport ? Voilà je suis arrivé à la fin de tout mais problème en gros est ce que sais possible de faire l'amour normalement avec un phimosis, est ce que la taille ou les petit bouton blanc peuvent poser problèmes
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 mai 2015 à 18:16
Bonjour,
Écoute, il faut absolument que tu parvienne à parler à tes parents de ce souci, il faut consulter ton médecin .
0
Bonjour,

"j'aimerais savoir si cela cause problème Laure des relations sexuel"
Oui. Ce n'est pas facile de pénétrer quelqu'un quand le pénis n'est pas décalotté. Ça tire sur la peau du pénis (le prépuce) et ça fait mal.

"des problèmes de type douleur deplaisence pour la fille"
Non. C'est le garçon qui peut avoir des douleurs déplaisantes.

"j'aimerais savoir si il existe des exercices sérieux"
Tu peux toujours essayer de décalotter un peu tous les jours sous la douche ou dans un bain. Mais le mieux est d'en parler à l'un de tes parents et d'aller voir un médecin. C'est vrai que ton pénis est une partie très intime de toi-même, mais tes parents ont été enfants et adolescents avant toi. Le médecin en a vu d'autres, ne t'inquiète pas.

"Mais je n'est que sa j'ai aussi des petit bouton blanc sur mon penis et se qu'il y a d'autres personnes qui on sa ?"
Ces petits boutons blancs s'appellent des "grains de Fordyce". C'est tout à fait normal, et plein de garçons et d'hommes en ont :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce

"Voilà et la dernière chose je trouve mon penis trop petit et ce que cela change quelque chose pour les rapport ?"
Tu n'as que 12 ans, et ton pénis aura sa taille définitive à la fin de la puberté. Donc il faut que tu attendes. De toute façon, ce n'est pas la taille du pénis qui est importante. C'est la façon de s'en servir.
A l'âge adulte, la taille du pénis en érection est en moyenne entre 10 et 18 cm.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 mai 2015 à 19:10
Bonjour

Le phymosis c'est surtout un soucis pour le plaisir et risque de douleur pour le garçon pas de la fille :)

Les boutons , Graine de fordyce ? Couronne perlé ? etc..

La taille ... Tu n'as que 12 ans !
0