13 ans et vouloir faire l'amour avec son copain de 15 ans [Résolu]

JeuneFilleNormale 8 Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention - 2 mai 2015 à 01:02 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 6 mai 2015 à 01:25
Bonjour
J'ai 13 ans, mon copain a 15 ans.
Il me demander si je voulai faire l'amour avec lui, et j'ai peur que sa sois trop tôt. Mais je veut bien le faire. J'ai peur de ne pas assumer devant lui, ni assurer pour une premier fois.
Mes questions :
Si faire l'amour à 13ans c'est trop tôt ?
Si sa fais mal ?
Merci de me répondre :)
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Meilleure réponse
^^Mârïe^^ - 2 mai 2015 à 08:11
1
Merci
Bonjour

TU n'es pas prête à avoir une relation sexuelle, sinon tu ne poserais pas toutes ces questions.

Ton copain a déjà eu des relations sexuelles ?

++

Merci ^^Mârïe^^ 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14624 internautes ce mois-ci

Publi-information
JeuneFilleNormale 8 Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention - 2 mai 2015 à 17:01
Non mon copain n'as pas eu de relation sexuels. Mais voudrait faire sa première foi avec moi.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 01:25
Et il fera probablement sa première fois avec toi , mais pas maintenant :)
Pas déjà.
tu n'as que 13 ans . Ton corps , ta tête ,'est pas encore assez mâture pour ça.

D'ailleurs tu ne dis jamais les vrais mots ...
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 01:23
1
Merci
Bonjour

Quoi que tu dise tu ne m'a pas du tout l'air d'être prête pour avoir des rapports sexuel. Aux vu de tes questions.

Il restera avec toi même si tu lui dis que tu n'es pas encore prête .
Il ne partira pas si il t'aime ;)

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14624 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 01:11
0
Merci
Bonjour

Tu n'es pas prête. Dès le moment où tu te poses des questions, ça veut dire que c'est trop tôt.

Le jour où tu seras prête, tu seras sûre de toi.

Vous avez parler contraception ? Préservatif ?

Être prête ça veut dire prête a assumer les conséquences... Une grossesse... Une maladie a vie... Etc.

;)
JeuneFilleNormale 8 Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention - 2 mai 2015 à 20:53
Tu c'est que on peut se protéger
Oui il peut avoir un soucis parce que ce n'est pas fiable
Mais bon, opir je demande juste un conseil pas que on m'enfonce.
Utilisateur anonyme > JeuneFilleNormale 8 Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention - 2 mai 2015 à 20:56
Il faut toujours imaginer le pire, faire l'amour n'a rien d'un jeu.... Ça implique de lourdes responsabilités...

http://www.choisirsacontraception.fr
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 20:58
Prends rdv au planning familial dès que possible, amène ton copain avec toi

C'est anonyme et gratuit. Vous discuterez avec une conseillère et ferez le point de votre situation, envies etc

Adresses: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 21:11
Je te conseille d'attendre, en effet, tu ne sembles pas prete! Et même si tu crois l'être, je peux dire que tu ne l'es pas car moi_même ayant 14 ans, mon ex-copainet moi avions voulu faire l'amour.... Finalement, on ne l'a pas fait, on s'est juste frottés et il m'a larguée peu de temps après. Et rien que pour quelques petits frottis-frottas, je regrette. ALors je m'estime heureuse de ne pas lui avoir donné ma virginité, car il s'agit de quelque chose de précieux selon moi... Fais attention... Moi aussi je pensais qu'on allait bien^tôt le faire, mais il m'a larguée et il m'a juste utilisée comme un jouet sexuel pour se frotter à moi. Je ne dis pas que ton copain est comme ça, mais moi non plus je ne voulais rien entendre et je ne pensais vraiment pas qu'il était comme ça.. ALors patience... Tu as toute ta vie pour expérimenter cela... Je l'ai compris par moi-même.
Bonne chance et bien à toi :):)
JeuneFilleNormale 8 Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 6 mai 2015 à 00:20
Mais lui et moi
Sa fais 2 ans que on s'aime et que on est proche.
On a déjà dormi ensemble, et on voudrait le faire.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information