Coût d'une opération
cdane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CDANE -
CDANE -
Bonjour,
Un de mes enfants (38 ans) doit se faire opérer "phimosis" appelé encore "frein" je souhaite savoir le prix de l'opération ? Les réponses obtenues sont très différentes. Ce type d'opération peut-il être pris en charge par la Sécurité Sociale, ce n'est pas un problème d'esthétisme mais de "douleurs". Merci beaucoup pour vos réponses.
Un de mes enfants (38 ans) doit se faire opérer "phimosis" appelé encore "frein" je souhaite savoir le prix de l'opération ? Les réponses obtenues sont très différentes. Ce type d'opération peut-il être pris en charge par la Sécurité Sociale, ce n'est pas un problème d'esthétisme mais de "douleurs". Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Coût d'une opération
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Cout congelation ovocytes - Accueil - Conception
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour,
Intervention prise en charge sans difficulté par les organismes d'assurance maladie et les mutuelles.
Intervention prise en charge sans difficulté par les organismes d'assurance maladie et les mutuelles.
CDANE
Veuillez m'excuser de vous répondre si tardivement : Merci beaucoup de vos précisions, elles me sont très utiles à la fois pour un membre de ma famille et à un ami qui se posait la question. CDANE