J'ai besoin d'aide/de conseils

movida700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 02:38
movida700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 10:31
Bonsoir a tous ,

Je vais me présenter vite fait , et je vous remercie de lire ce message.

Je m'appelle marc , j'ai 22 ans. je suis en couple avec ma copine depuis 7-8 mois.Au début , tout se passait bien : On rigolait , on s'aimait normalement , on avait des rapports sexuels normaux.

Puis un jour elle a eu une mycose.et la , tout a basculé... C'est depuis ce jour ou elle a eu ça ,elle se plaint qu'elle a mal lors de la pénétration et souvent après (sensation de Brulures, irritations).Depuis , nos ''parties de jambes en l'air'' se limitent a une féllation (il est également impossible que je la doigte , elle a trop mal !!!!!! )

J'ai tout essayé pour comprendre et l'aider a s'en sortir.Je l'ai accompagnée chez trois gynécos différents , qui lui ont donné des traitements quasi simillaires.Ovules , crème , savon pour zone intimes etc etc... les gynécologues ont aussi demandé des prélèvements , qui se sont révélés tous négatifs.

J'ai fait tout l'aider de mon coté aussi : j'ai d'abord cherché sur internet des différents traitements ,parlé a un généraliste qui m'a conseillé d'utiliser un lubrifiant , ça n'a rien fait.Ensuite , elle a acheté des huiles essentielles pour de l'aromathérapie : quand je lui demande ou le traitement en est , elle me dit qu'elle le commence demain , puis quand vient demain , le jour d'après etc etc
Bref , elle repousse les jours de départ du traitement.
Je lui aussi demandé , d'après ce que j'avais compris en parlant a des étudiants en médecine que ça pouvait être sa pilule qui causait tout ce problème la , si elle avait essayé de changer de pilule , elle me dit oui , mais honnetement , je ne la crois plus

J'en ai donc déduit que ça pouvait être de ma faute. Je suis allé faire un test dépistage MST : je n'ai rien. ça ferait plus de deux mois lors de notre dernier rapport avec risques , donc normalement ça aurait du être visible.

Je pense donc qu'elle me trompe : ça me paraît être la seule explication logique a tout ca.Peut être que pour le restant de notre vie sexuelle (la féllation) elle se force , pour me maintenir dans une zone ''contrôlée''

Et ça me pèse sur le coeur , ma relation avec elle me fait plus de mal que de bien en ce moment , je ne veux pas passer pour le batard qui va la larguer parce qu'elle a un problème, mais quand j'essaye de lui en parler , elle me dit mais je mouille , tu comprends pas que ça me fait mal ? etc etc .....
Honnetement , je ne lui fais presque plus confiance.J'hesite meme a commencer a la surveiller un peu plus.

Je vous demande donc votre aide , vos avis.

Voila donc si il y a des gens qui ont été dans la meme situation que moi , merci de me porter secours , car honnêtement , ce mensonge ou ce problème menace gravement mon couple.

bien à vous

Marc

1 réponse

azertyuiopui Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 07:54
Salut Marc, je te conseille de lui dire tout ce que tu viens d'ecrire. Demande lui ce que tu veux savoir. La verité est le seul moyen de faire fonctionner un couple, je pense que tu le sais. Et puis si elle te trompe a ce moment là tu pourras la quitter sans passer pour un batard, et vu comment tu gère cette situation il est clair tu n'en est pas un.
Voilà pour le reste je sais pas trop je suis plus jeune que toi mais de ce coté-là je peux t'aider!
0
movida700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 10:31
Merci , quand je lui demande la réponse , elle me dit exactement ce qui est dans l'article.mais je mouille , tu ne comprends pas que j'ai mal etc etc ...
Et pour ce qui est de son honnetée , je ne la crois plus
Peut etre qu'il est temps que ca s'arrete...
Merci a toi en tout cas ^_^
0