Excès de la masturbation

succes123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 30 déc. 2014 à 15:40
 succes 123 - 6 mai 2015 à 21:56
bonjour
j ai vis en couple , mon mari se mastutbe plusieurs fois par jour , soit avec sa main , soit le bout de la couverture entre ses jambes et une main entrain de caresser son sein , il ne dort que dans cette position la toute la nuit et journeé , meme mouvement qui se repete au salon
pendant la nuit il est dans son coin ; et evite que mon corps le touche , bonne strategie pour lui pour bien decoller et il ne se couvre jamais tout le corps sauf son zizi , ;actuellement son zizi est entrain de se degrader en erection , mal au dot tout le temps , mal aux articulations malgré ca
mon homme s en fou et continue le meme rythme , et son desir de faire le rapport sexuelle avec moi diminue de plus en plus , je jui ai fait remarquer ca mais il n avoue jamais , a mon avis il lis a l internet , qui montre que il ny a pas de danger , et c'est pour prevenir l attaque cardiaque , canser et ect.... et se contente de ca et il trouve ca tres bon et est devenu un super accro ;moi c'est allure m inquiete , parceque il m ignore au lit ; et je trouve qu il me trompe , c'est pareil a un homme qui a une maitresse a coté ,j aibesoin aussi de vivre cet intimité d amour avec lui mais ca me manque , puisque son esprit est partager , plus masturbation et moins envers moi
pour je trouve que si hoe se masturbe qu il n envisage pas avoir une femme pour le faire souffir
c est normal pour le mineur et celibataire , mais en couple , c'est enpoisonner et detruire son couple ,laisser sa femme dans le besoin ,qui entraine souvent divorce ou infidelité.
on s aime bien mais au lit ca boite ,que dois je faire ; je lui ai proposé de voir un sexologue
il me repond qu il n est pas malade ; je compred qu il a vecu tout seul a pres le divorce pendant 14 ans , mais a peine 10 mois qu on s est marié , au debut ce n etait pas vraiment remarquable puisqu on fesait l amour regulierement ; ca fait trois mois quant il a été operer au pieds , cela s est exploser ;et il devient fou au lit qund il est dans cet etat de la masturbation ,il change de position et se bat comme une femme en travail d accouchement ; ca me traumatisse , et souvent je manque le sommeil ;j ai besoin de vos conseils devant cette situation ,si le mariage n est pas basé seulement sur le rapport sexuel ; d accord que les hoes cessent aussi de se masturber puisque cela revient au meme ,moi je trouve du plaisir qu avec le rapport sexuel
j attend vos consels

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
31 déc. 2014 à 01:23
bonjour

que te réponds t'il, quand vous en parler
en attendant, pour préserver ton sommeil, fais chambre à part
3
Bonjour

Faire "chambre à part" ?

Pas la solution idéale.
0
succes123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 > ^^Mârïe^^
4 janv. 2015 à 18:35
il n avoue jamais, qu il pratique ca meme si je l attrape en fragrant de lit
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
3 janv. 2015 à 01:00
ben que ferrait tu, à court terme, à sa place?
0
succes123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 > ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
4 janv. 2015 à 18:52
je ne sais pas ce que je dois faire pour le moment ; je lui donne un peu du temps , et je ne cesse
de lui dire les consequences que cela apporte a notre union parfois il garde silence , mais au lit
qjuand je le secoue pendant qu il se masturbe , il leve le ton en;disant que je derange son sommeil,
sinon j'ai besoin de vos conseils;,et en plus nous avons besoin d un bébé] ,
0
je compred qu il a vecu tout seul a pres le divorce pendant 14 ans , mais a peine 10 mois qu on s est marié

Des habitudes qui reviennent ^^

Vous avez combien de différence d'âge ?

+
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
6 janv. 2015 à 21:26
bonsoir

et à part ça, comment se passe votre vie, hors du lit?
0
succes123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
6 janv. 2015 à 23:13
je dors stresser , et si je reveuille il est dans sa pratique c'est l insomnie total et parfois je lui
donne des coups pour manifester mon mecontentement et je le traite d iresponsable,
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053 > succes123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
6 janv. 2015 à 23:23
Bonjour,

Quel âge avez vous tous les deux ?

En dehors des nuits agitées comment se passent les journées ?

Vous avez des activités communes ? des sorties ? un travail ?
0
succes123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 > joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
13 avril 2015 à 13:58
merci pour ta lettre , j' ai 38 ans et lui a 47 ,ns avons passé bcp de temps
agitées , ou rien n allait dans l intimité avec unet, homme très egoiste au ,il se sert toute la nuit sans se rendre compte qu il a une femme à cotés ;alors j ' ai pris la decision de lui parler ouvertement , calmement d' abord et la nuit s il commence j allume l ' ampoule , je bouge le lit comme un folle ; mais toujours la meme chose , enfin je lui ai dit que comme tu t' en fou de moi je vais cherché dans la rue ,maintenant chacun pour soit
enfin petit à petit je vois un tout petit changement de sa follie mais on verra , sinon c' est trop dure et c' est trop tramatisant à voir
0
succes 123 > succes123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
6 mai 2015 à 21:56
finalement je me decide de voir le sexologue pour sauver notre couple
c est trop stressant de voir un hoe a mes cotés qui est fou amoureux
de lui meme ,qui se fait l amour meme au toilette ,desolé mais en quoi cela est bon , si ca detruit le couple ,un hoe sans respect de sa femme
qui se gratte le zizi et les seins tout le temps ,
0