Mon mari est-il bisexuel ?

ary79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - Modifié par Strumpfette le 4/05/2015 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2015 à 11:42
Bonjour,

je suis mariée avec un homme qui m'aime et je l'aime aussi ça fais 15 ans qu'on est mariés
on a 3 enfant sexuelement parlant je suis tres epanuis avec lui mais dernierement il commence a regardé les hommes et il sait tres bien que je vois ça et parfois quand on sort enssemble au pub parexemple parfois il oublie que je suis avec lui et il n'arrete pas de regardé les hommes et de les fixé et eux aussi ils arrétes pas de le regardé je suis sur et certaine que il est attiré par les hommes ,je ne sais pas comment abordé le sujet avec lui peur de créer un mal entendu entre nous aidez moi ça ne saisse pas de me donner des idées sur la sexualité de mon mari et de peur d'abordé le sujet et de changer completement notre vie

Suppression majuscule. La modération.

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 07:16
Bonjour,
Premièrement, si ton mari vient à être bisexuelle cela veut dire qu'il est toujours attirée par les femmes, donc par toi.
Après, ça fait 15 ans que vous êtes ensemble et il est très possible qu'il se voit attire par l'autre sexe, l'inconnu etc... Je vois très bien pourquoi tu t'inquiètes, mais la seule solution est que vous en parliez, rassures-toi, il est liée à toi (vous avez des enfants etc...) vous devez juste mettre Ca au clair.

Bonne journée
2
Bonjour

Pas sûre qu'à 16 ans que tu aies les capacités à répondre.
-1
Utilisateur anonyme > ^^Mârïe^^
6 mai 2015 à 07:40
Bonjour,
Mon oncle, très proche, s'est découvert être bisexuelle après 20 ans de vie commune avec ma tante. Ca fait maintenant plusieurs années qu'ils me racontent la plupart des choses, et j'étais la pour les écouter et leur donnner même des conseils qu'ils ont appliqués.
L'âge n'a rien avoir avec la maturité, seulement avec l'expérience, et pour information je pense en avoir plus que toi sur ce sujet, apparement.

Bonne journée.
1
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 07:41
pour information je pense en avoir plus que toi sur ce sujet, apparement.
Détrompe-toi.
0
Utilisateur anonyme > ^^Mârïe^^
6 mai 2015 à 07:53
Soit, dans tous les cas je ne vois pas en quoi ton avis sur mes capacités à répondre sur un sujet traitant de la bisexualité est correct, surtout juste en ayant comme prétexte mon âge, je ne le répéterais pas, j'ai répondu et j'espère avoir aider la personne dans le besoin, je te souhaite une bonne journée.

Cordialement.
0
merci de m'avoir repondu lily ;et pour te dire on a descuté hier de ce sujet et il m'a assuré que rien de tous ça n'est vrais et si il avait l'intention d'avoir une autre relation je serais la premiere a le savoir et en plus qu'il n'est pas bisexuel et je dois
absolument effacé ses idées .mais dans mon fond j'en suis sûr et certaine qu'il est bisexuels parce que il a des comportement qu'il le trompe le faite de regardé d'autre hommes et parfois leur faire des signes est ce que c'est normale ?non et non c'est pas normale.maintenant qu'on a descuté et il a niais que dois je penssé je peu pas ne pas penssé a ça ça n'arréte pas de me gaché ma vie .j'ai pas la téte a travaillé j'ai plus d'appétie .ine question est ce que le faite d'avoir la plus part de ses connaissances des pedé est que c'est pas une preuve de +?que dois je faire?

merci encore de m'avoire repondu a bientôt.
0