Pilule

_LoR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 21:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2015 à 22:14
Bonjour,
Je suis une lycéenne de maintenant 17 ans. Il y a quelques mois de ça j'étais sous pilule (une qui ne donne pas les règles) je l'ai arrêter depuis presque un mois et depuis toujours pas de règles et cela m'inquiète un peu. Cela ne m'a pas empêcher d'avoir de rapport sexuels avec mon copain, la première fois (il y a deux samoanes) nous l'avons fait avec préservatif, j'avais cette anxiété que la capote ai craquer mais je pense que je me fais des films du a mon arrêt de pilule (je pense que si elle aurai craquer on s'en serai aperçu). Il y a deux jours nous l'avons refait, mais etre fois ci sans préservatif, il n'a pas éjaculer dans mon vagin mais par précotion j'ai préféré aller en pharmacie puis demain se que je devais faire, la pharmacienne m'a conseiller une pilule que je devais prendre de suite, c'est se que j'ai donc fais, mais depuis je me pose pleins de questions, j'ai peur d'être enceinte je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne sais pas si je dois avoir l'esprit tranquille et tout ça.. Aidez moi s'il vous plaît..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 mai 2015 à 21:32
Bonjour

Il faut parfois beaucoup de temps pour que les règles reviennent après un arrêt de pilule.
En plus , tu as pris la pilule du lendemain. Donc risque de dérégler encore plus le cycle.
0
_LoR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 21:45