Conseillez moi svp
Fifi
-
medoc95ok Messages postés 6 Statut Membre -
medoc95ok Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne dirais pas mon prénom mais dans 1 mois j'ai 15 je suis rester 5 mois avec mon copain mais on c'est séparer. Je l'ai jamais oublier. Ça va faire 6 mois qu'on est plus ensemble et on se voit très fréquemment, on est très attirer l'un par l'autre je sens qu'on va bientôt se remettre ensemble. La dernière fois il m'a demander si j'aurais pu coucher avec lui je lui ais dis jsp mais la j'en ais envis je l'aime j'l'a confience en lui mais j'ai peur aidez moiii
Je ne dirais pas mon prénom mais dans 1 mois j'ai 15 je suis rester 5 mois avec mon copain mais on c'est séparer. Je l'ai jamais oublier. Ça va faire 6 mois qu'on est plus ensemble et on se voit très fréquemment, on est très attirer l'un par l'autre je sens qu'on va bientôt se remettre ensemble. La dernière fois il m'a demander si j'aurais pu coucher avec lui je lui ais dis jsp mais la j'en ais envis je l'aime j'l'a confience en lui mais j'ai peur aidez moiii
A voir également:
- Conseillez moi svp
- Que me conseillez-vous pour créer ma haie ? ✓ - Forum Arbres et arbustes
- J'aimerais avoir un bouvier bernois, me le conseillez-vous ? ✓ - Forum Chiens
- Mon chaton n'est pas propre, que me conseillez-vous ? ✓ - Forum Chats
- À part les croquettes light ... que me conseillez-vous ? - Forum Chiens
- Que me conseillez-vous comme fumiers pour mon jardin ? - Forum Potager, fruits