Suis-Je enceinte
ButterflyD
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
9 mai 2015 à 16:29
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 10:38
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 10:38
A voir également:
- Suis-Je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 538
Modifié par Andy31200 le 9/05/2015 à 17:01
Modifié par Andy31200 le 9/05/2015 à 17:01
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"je vais aller faire une prise de sang au labo lundi matin en plus j"ai peur des aiguilles ... Ou peut être que je devrais refaire un test bien comme il faut"
Mais la prise de sang est un test tout à fait comme il faut.
J'appelle un chat un chat...
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"je vais aller faire une prise de sang au labo lundi matin en plus j"ai peur des aiguilles ... Ou peut être que je devrais refaire un test bien comme il faut"
Mais la prise de sang est un test tout à fait comme il faut.
J'appelle un chat un chat...
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 538
9 mai 2015 à 17:40
9 mai 2015 à 17:40
Oui, lorsqu'on est sous pilule, l'ovulation est bloquée donc pas de " vrai " règles mais des saignements de privation.
9 mai 2015 à 17:28
oui tu as raison je devrais attendre lundi avec la prise de sang ...
9 mai 2015 à 17:41
En effet c'est pas des règles donc elles ont aucune importance.
Tu connais la date du dernier oubli ?
Pourquoi tu as choisi la pilule comme contraception ?
;)
9 mai 2015 à 18:34
Bah déjà je l'ai pas prise au début de mes règles et j'ai pas attendu d'avoir pris et digéré les 7 comprimés (J'en avais pris 6 et le 7eme je l'ai pris environ 1h après mon rapport je crois)
Le dernier oubli ... C'est le dernier comprimé de la plaquette donc j"ai fait les 7jours d'arrêt ... Mais je l"ai pas reprise après
Bah en fait c'est mon gyneco qui me l'a proposé donc j'aI voulu essayer ...
9 mai 2015 à 18:44
Bon aucun de tes rapports n'étaient protégé alors. Faut prendre la date du DERNIER rapport + 3 semaines pour la prise de sang...
Tu connais les autres contraceptions qui existent ?
9 mai 2015 à 19:08
Oui je connais les autres moyens de contraception
mais avec les "symptômes" que j'ai tu crois que j'ai des chances d'être enceinte ?