Peur d'être enceinte

faydati - 9 mai 2015 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2015 à 09:26
Bonjour, je voudrais posé une question par ce que je ne veux pas tombé enceinte pour le moment j'ai eu mes règles et qui sont partie le 07 et le 08 j'ai eu un rapport non protéger mais le faire ex-prêt mon compagnon ma jouis , ma question est ,est ce que y'a un risque que je tombe enceinte ou pas , comme ça je serai quel mesure prendre des maintenant.

merci de bien vouloir me répondre les plus rapide

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 23:30
Bonjour

Tu peux tomber enceinte tous les jours du cycle, même pendant les règles... Avec ou sans éjaculation....

Si vous voulez pas de bb, il faut mettre un preservatif a chaque fois.

File chercher la pilule du lendemain + prise de sang dans 3 semaines MÊME SI tu as des règles entre temps.

;)
0
bonjour , merci pour le msg mais cest ce que j'ai fais ce matin et merci pour tes conseilles je crois que je vais attendre d'ici 3 semaine pour faire le teste .
0
Utilisateur anonyme > faydati
10 mai 2015 à 10:41
Tiens-nous au courant du résultat de la pds...

Vous avez discuté contraception et preservatif tous les 2 ?
0
Oui le soucis c'est que ça fait pas très longtemps que j'ai enlevé mon implant suite a des prises de poids, puis je suis a lergique au pilule du coup j'avais pensée le stérile mais cela me fait peur.
0
Utilisateur anonyme > faydati
11 mai 2015 à 08:59
allergique à la pilule ? c'est à dire ?

tiens balade-toi sur ce site: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Je fais des réactions j'ai des plaques rouges sûre toute mon corps ,ça me gratte partout du coup ça passe pas avec mon sang
0