Oublie de pilule

Annaliaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 13:14
lildove Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 9 mai 2015 à 17:00
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai commencé la pilule Leeloo il y a 1 mois et demi, et autant vous dire que je n'ai pas encore le reflexe d'y penser le soir. Je n'ai pas de rapport donc je ne craint pas du tout une grossesse. Mais depuis que j'ai repris mon cycle un mercredi (après les 7 jours d'arrêt), j'ai oublier 4 fois ma pilules: j'en suis au 11 ème jours c'est à dire samedi. J'ai oublier le jeudi soir dernier, et vendredi soir j'ai alors pris les deux pilules en même temps. Puis je l'ai oublier le samedi (que je n'ai jamais prise), puis le jeudi et vendredi de la semaine d'après. Sans compter le fait que l'heure à la quel je les ai prise n'étais pas régulière. Donc j'aimerai savoir si je voulais avoir un rapport en prenant à partir de maintenant toutes mes pilules correctement, combien de temps il faut que j'attende avant d'être sûre que je suis protégé: 7 jours, ou carrément le cycle prochain et à partir de quel jour ça serai bon? Merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 14:18
Bonjour

Oui 7 jours apres oubli pour être reprotegee. Cf lire la notice

Pourquoi prends-tu la pilule ? Y a des moyens quand même beaucoup plus simple ! Des trucs qu'on pose une fois et apres presque plus besoin d'y penser...

;)
0
lildove Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
9 mai 2015 à 13:45
Alors la pilule fait effet a partir de 7jours de prise sans oubli evidemment de comprimés! Jai dans mon cas du arreter ma pilule en cours il ya un mois et ma gyneco ma dit que le mieux etait dattendre les prochaines règles avant dentamer la nouvelle.. Fais attention aux oublis repeter tu pourrais, cest meme certain que tu ai tes regles plusieurs ifois dans le mois!
-1
Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 14:16
Ça c'est un très mauvais conseils, les regles naturelles peuvent mettre un an avant de revenir...
0
lildove Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 > Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 17:00
Oui cest effectivemebt ce que jai lu sur dautres forum
0
Annaliaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 14:23
merci beaucoup pour vos réponse ^^
0
Utilisateur anonyme > Annaliaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 14:27
Pourquoi tu as choisi la pilule ?
0