Envie bizarre de faire pipi pendant l'acte

Priprix09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 03:15
Priprix09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 19:23
Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi penser parce que depuis que j'ai changé de petit ami, la plupart du temps pendant nos rapports sexuels j'ai très envie d'uriner. Ce que j'ai remarqué c'est que cela se produit lorsque je suis vraiment excitée...
J'ai fait des examens et je n'ai pas d'infections urinaires ou quelque chose du genre...
J'aimerai bien comprendre ce qui se passe parce qu'à chaque fois, je suis obligée de courir aux toilettes, malgré le fait que je le fais avant :(...
Je me suis lâchée une fois pour pouvoir faire la distinction mais je ne suis toujours pas sure de la nature du liquide qui s'est écoulé ce jour.
Suis-je malade? ai-je un blocage psychologique, ou suis-je une femme fontaine?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Quel âge as-tu ?

je crois que pour une femme fontaine c'est tout le temps non?
Non


Et si j'en suis vraiment une, comment ressentir du plaisir avec cette furieuse envie d'uriner?
C'est une forme de jouissance, tu jouis, ==> cela se produit lorsque je suis vraiment excitée...

+
5
Priprix09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 1
9 mai 2015 à 19:23
Coucou,

J'ai 19 ans.
Comment peux-tu être sure de cela? Tu es une femme fontaine?

Cordialement!
1