Rasage pubis douloureux

MelvHMS Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 8 mai 2015 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2015 à 23:19
Bonjour/Bonsoir,
j'aurais besoin de conseils au sujet du rasage au niveau du pubis/testicules.
Je me suis déjà rasé plusieurs fois: ciseaux, rasoir électrique, mais ceux-cis ne rasent pas assez a mon goût.

Je suis passé sur un rasoir à lame jetable, sans mousse, juste de l'eau chaude...

Malheureusement, le rasoir n'a pas enlevé tout les poils.
(Je coupe dans le sens du poil)
Il y a environ 1mm de longueur. Et malheureusement ils sont durs et quand ils vont en contre-sens, j'ai mal a la base de chaque poils, meme que parfois ça saigne un petit peu.
Pourquoi ?
Je sais pas, je me disais que c'était parce que le rasoir n'était pas de bonne qualité.

Hier je me suis acheté un Wilkinson Hydro 3 lames Lubrifié.
Je ne voulais pas refaire la meme erreur et je l'ai donc fait sous la douche chaude.
Le lubrifiant a sauvé mes testicules ??.
Le truc c'est qu'il me reste encore 1mm qui s'enfoncent dans leur base lorsque les poils vont au contre sens. Aïe.
Je ne peux pas dormir sur le ventre pendant 2-3 jours.

Avez vous un conseil à me donner ? Se raser au contre sens ? Merci d'avance pour vos réponses ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 19:28
Bonjour,

J'ai un très bon conseil à te donner : ne plus te raser du tout le pubis, ni les testicules.

Ainsi tu éviteras totalement les problèmes d'irritations.
-1
MelvHMS Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
8 mai 2015 à 22:11
J'ai oublié de préciser que ce ne sont pas des irritations, mais de de saignements (pas beaucoup). Enfin je ne sais pas comment l'expliquer. Ca saigne un peu a chaque poil coupé.
Je continuerais à me raser, je trouve que c'est plus hygiénique, plus propre.
Mais après, c'est mon avis personnel.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 23:19
Ce n'est ni hygiénique, ni plus propre. Les petites blessures que tu t'infliges risquent de s'infecter.
0