Rasage pubis douloureux
MelvHMS
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir,
j'aurais besoin de conseils au sujet du rasage au niveau du pubis/testicules.
Je me suis déjà rasé plusieurs fois: ciseaux, rasoir électrique, mais ceux-cis ne rasent pas assez a mon goût.
Je suis passé sur un rasoir à lame jetable, sans mousse, juste de l'eau chaude...
Malheureusement, le rasoir n'a pas enlevé tout les poils.
(Je coupe dans le sens du poil)
Il y a environ 1mm de longueur. Et malheureusement ils sont durs et quand ils vont en contre-sens, j'ai mal a la base de chaque poils, meme que parfois ça saigne un petit peu.
Pourquoi ?
Je sais pas, je me disais que c'était parce que le rasoir n'était pas de bonne qualité.
Hier je me suis acheté un Wilkinson Hydro 3 lames Lubrifié.
Je ne voulais pas refaire la meme erreur et je l'ai donc fait sous la douche chaude.
Le lubrifiant a sauvé mes testicules ??.
Le truc c'est qu'il me reste encore 1mm qui s'enfoncent dans leur base lorsque les poils vont au contre sens. Aïe.
Je ne peux pas dormir sur le ventre pendant 2-3 jours.
Avez vous un conseil à me donner ? Se raser au contre sens ? Merci d'avance pour vos réponses ??
j'aurais besoin de conseils au sujet du rasage au niveau du pubis/testicules.
Je me suis déjà rasé plusieurs fois: ciseaux, rasoir électrique, mais ceux-cis ne rasent pas assez a mon goût.
Je suis passé sur un rasoir à lame jetable, sans mousse, juste de l'eau chaude...
Malheureusement, le rasoir n'a pas enlevé tout les poils.
(Je coupe dans le sens du poil)
Il y a environ 1mm de longueur. Et malheureusement ils sont durs et quand ils vont en contre-sens, j'ai mal a la base de chaque poils, meme que parfois ça saigne un petit peu.
Pourquoi ?
Je sais pas, je me disais que c'était parce que le rasoir n'était pas de bonne qualité.
Hier je me suis acheté un Wilkinson Hydro 3 lames Lubrifié.
Je ne voulais pas refaire la meme erreur et je l'ai donc fait sous la douche chaude.
Le lubrifiant a sauvé mes testicules ??.
Le truc c'est qu'il me reste encore 1mm qui s'enfoncent dans leur base lorsque les poils vont au contre sens. Aïe.
Je ne peux pas dormir sur le ventre pendant 2-3 jours.
Avez vous un conseil à me donner ? Se raser au contre sens ? Merci d'avance pour vos réponses ??
A voir également:
- Rasage pubis douloureux
- Pubis - Accueil - Système reproducteur
- Poil incarné pubis douloureux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Furoncle pubis photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
Je continuerais à me raser, je trouve que c'est plus hygiénique, plus propre.
Mais après, c'est mon avis personnel.