Envie !!
ophelia18005
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai un petit copain j'ai pas mes règles et j'ai envie de faire l'amour sauf que ça fait un moisque je suis avec mon petit copain mais je sais pas comment faire quelle sensation ça fait comment et qu'est-ce que je dois faire??
A voir également:
- Envie !!
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour.
Tu es encore bien trop jeune pour " faire l'amour ".
Tu as à peine commencer la puberté. Il faut donc grandir durant encore plusieurs années et te développer en participant à des activités de ton âge.
Voir avec tes parents pour t'inscrire dans une Association ou un Centre de Loisirs pour ados de ton âge.
Tu pourras y participer à des activités créatives, sportives, sociales et de loisirs, adaptées à ton âge.
En plus tu auras l'occasion de discuter de et de partager tes intérêts et tes questions avec les jeunes sous la responsabilité des animatrices et animateurs compétent(e)s.
Tu es encore bien trop jeune pour " faire l'amour ".
Tu as à peine commencer la puberté. Il faut donc grandir durant encore plusieurs années et te développer en participant à des activités de ton âge.
Voir avec tes parents pour t'inscrire dans une Association ou un Centre de Loisirs pour ados de ton âge.
Tu pourras y participer à des activités créatives, sportives, sociales et de loisirs, adaptées à ton âge.
En plus tu auras l'occasion de discuter de et de partager tes intérêts et tes questions avec les jeunes sous la responsabilité des animatrices et animateurs compétent(e)s.
ophelia18005
Bah écoutez merci beauvoup begonie davoir pris le temps pour mecrire merci
begonie
Messages postés
93454
Modérateur
Dernière intervention
9 089
Et dès que tu auras quelques années de plus et ...dès l'arrivée des règles, demande à ta maman de te laisser prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où tu pourras discuter avec les professionnels sur des sujets en lien avec la protection contre une grossesse non-désirée et d'autres sujets autour de la sexualité.