Optilova fiable au bout de cb de temps
ckm99
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai (re)commencé la pillule optilova ce mois ci. Mais n'ayant pas des règles régulières je n'ai pas pu la commencer le dernier jour des règles comme ce qui est conseillait de faire.
Du coup la gynecologue (du planning familiale de ma ville) qui me l'a prescrite m'a dit qu'elle ne serait pas contraceptive avant 10jours. Cependant ma gynécologue que j'ai vu pour une autre raison m'a dit au moins 15 jours. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..
Du coup la gynecologue (du planning familiale de ma ville) qui me l'a prescrite m'a dit qu'elle ne serait pas contraceptive avant 10jours. Cependant ma gynécologue que j'ai vu pour une autre raison m'a dit au moins 15 jours. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..
A voir également:
- Pilule optilova protege au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
Notice: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956