Varicocele question
Fermé
leblesserbadlucker
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 44579 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44579 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de savoir que jai la varicocèle et jai que 13 ans et je pense que sa fait déjà 1 ans que je lai . j'aimerait savoir si il y a des effet nefaste si jattent davoir 14 ans pour pouvoir allez voir le docteur sans mes parent parce que je veux pas trop leur en parler, donc en gros , jaimerait avoir de information sur la varicocèle , a telle des effet néfaste sur la santé et cela peut tu devenir grave si jattent encore 1 ans avant daller voir le docteur seul.
je viens de savoir que jai la varicocèle et jai que 13 ans et je pense que sa fait déjà 1 ans que je lai . j'aimerait savoir si il y a des effet nefaste si jattent davoir 14 ans pour pouvoir allez voir le docteur sans mes parent parce que je veux pas trop leur en parler, donc en gros , jaimerait avoir de information sur la varicocèle , a telle des effet néfaste sur la santé et cela peut tu devenir grave si jattent encore 1 ans avant daller voir le docteur seul.
3 réponses
-
Bonjour,
j'ai sus que javait la varicocèle et j'aimerait savoir si on peux continuer de se masturber sans problème ? -
Bonjour
Comment peux tu savoir que tu as une varicocèle si tu n'as pas consulter le médecin ?-
je suis allez voir sur google et jai tout le truc , boule molle et non douloureuse au dessu du testicule gauche.... mais quelque chose de louche me tracasse , ses apparue depuis que jai arreter la masturbation , au debut je pensait que cetait le sperme non utiliser vue que je le faisait plus donc je suis pas sur mais ses probable que se soit cela
-
-
-
-
Bonjour,
Arrête de lire tout et n'importe sur Google.
Tu comprends que ce que tu veux bien comprendre et tu te trouves des problèmes ou surement il n'y en a pas. A 13 ans tu as bien d'autres choses à faire que de rester clouer devant un ordi.