Varicocele question
Fermé
leblesserbadlucker
Messages postés
38
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de savoir que jai la varicocèle et jai que 13 ans et je pense que sa fait déjà 1 ans que je lai . j'aimerait savoir si il y a des effet nefaste si jattent davoir 14 ans pour pouvoir allez voir le docteur sans mes parent parce que je veux pas trop leur en parler, donc en gros , jaimerait avoir de information sur la varicocèle , a telle des effet néfaste sur la santé et cela peut tu devenir grave si jattent encore 1 ans avant daller voir le docteur seul.
je viens de savoir que jai la varicocèle et jai que 13 ans et je pense que sa fait déjà 1 ans que je lai . j'aimerait savoir si il y a des effet nefaste si jattent davoir 14 ans pour pouvoir allez voir le docteur sans mes parent parce que je veux pas trop leur en parler, donc en gros , jaimerait avoir de information sur la varicocèle , a telle des effet néfaste sur la santé et cela peut tu devenir grave si jattent encore 1 ans avant daller voir le docteur seul.
A voir également:
- Varicocele question
- Varicocele - Accueil - Santé de l'homme
- Faire l amour après opération varicocèle - Forum Sexualité
- Douleur après embolisation varicocèle forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Varicocele masturbation - Forum ados
- Varicocèle traitement naturel forum ✓ - Forum Infertilité
3 réponses
Bonjour
Comment peux tu savoir que tu as une varicocèle si tu n'as pas consulter le médecin ?
Comment peux tu savoir que tu as une varicocèle si tu n'as pas consulter le médecin ?
je suis allez voir sur google et jai tout le truc , boule molle et non douloureuse au dessu du testicule gauche.... mais quelque chose de louche me tracasse , ses apparue depuis que jai arreter la masturbation , au debut je pensait que cetait le sperme non utiliser vue que je le faisait plus donc je suis pas sur mais ses probable que se soit cela
Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
La discussion date de 2013 et de toute façon nous ne répondons qu'à l'auteur de la question.