Les discussions

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive que je devais prendre au souper que j'ai pris le lendemain au dîner quand je m'en suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêter le pillule il a 3mois sa fessait 4ans que je prennais la pillule, avec mon compagnion nous avons décider d'avoir un enfant, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Oublie

Résolu

Bonsoir, jai quelque petite question a pocer.. donc voila je prend la pilule depuis bientot 3 ans sauf que c'est dernier temps je les oublier de temps...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Aidez moi svp! y a t il un risque !

Bonsoir, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( pas de pénétration mais juste des frottement) le 26/08/2016, c étais aussi le début de mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule toujours pas de règle..

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y'a beaucoup de sujets comme le mien mais aucuns ne répond vraiment à mes questions.. :( Alors voilà je prend la pilule NOR...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Manque d'envie de mon mari

Bonjour, Mon marie a 39 ans et moi j'ai 37 ans. on est mariée 15 ans. Mon marie n'a jamais envie de relation sexuelle. Pour faire l'amour ça doit ...

lafouine.

Risque d'une grocesse urgence

Bonjour, je fais les rapport avec m'on marie avec pénétration mais il dégage à l'extérieur es que il a un risque de tomber enceinte

lafouine.

Peut-on tomber enceinte en étant vierge?

Bonjour. Voilà c'est un question assez délicate que j'aimerai poser . hier en fesant une felation a mon copine après qu'il éjacule pendant la felation...

lafouine.

Changement de pilule, toujours protégée ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement assez urgent svp, je voudrais savoir lorsque l'on change de pilule, en l'occurence passer de desobel à un généri...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Optimizette gé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit. Ma gynéco m'a prescrit optimizette gé que j'ai commencée il y a près de trois semaines. Les deux ...

Lily

J'ai peur de faire l'amour.

Bonjour, J'ai 17ans et mon petit ami 18ans, ont sort ensemble depuis que j'ai 14ans. Il est très patient et prétend s'en moquer mais je sais qu'il...

roudoudou22

Saignements ? enceinte ?

Bonjour, Il y a environ 4 jours jai eu une relation sexuelle protégée. Cependant le préservatif avait craqué... du coup environ 2 heures après jai...

joraline

Douleur a l aine

Bonjour, je m appelle Lydie depuis quelques mois je ressens souvent des douleur a l aine droite. Certain parlent d ovulation, de quoi s agit il?

DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même si on a prit la pilule du lendemain, et quelques semaines j'ai vu mes regles mais le mois...

Sarafine

Sexualité

Bonjour, J'ai eu des préliminaires avec mon copain et ils mis son penis sur mon vagin et il a rentrée 1 ou 2 cm de mon vagin.. Et il dit qu'il a des...

joraline

Ivg, grossesse, pillules contraceptives

Bonjour, J'ai subi une ivg par aspiration le 17/09/16. Comme conseillé, j'ai commencé la pillule le lendemain ( 18/09/16). Je prends la pillule t...

Utilisateur anonyme

Stimulation de libido

Bonjour j'aimerais savoir comment ont le mélager du jus de citron, gegimbre et miel pour stimuler ma libido .et sa peut prendre combien de tem...

Andy31200

Non satisfaction lors d'un rapport sexuel

Bonjour, Lorsque j'ai rencontré ma petite amie, elle était vierge. Lors du premier rapport, j'ai eu du mal à la pénétrer car elle souffrait beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Mon penis a 15ans j'ai peur

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis sans érection fait 3cm et mon gland n'est pas encore sortie quest ce que je dois faire pour agrandir mon penis? Sil-...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dragon15

Pilule et tabac

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'une réponse, alors voilà je prend la pilule dayli gé sauf que je fume fin vraiment pas bcp (1/2 par jour) et cette ...

Utilisateur anonyme

Stress sur la fiabilité d'un test clearblue

Bonjour, J'ai eu mes regles le 4 septembre 2016. J'ai un stérilet et j'ai fait un test de grossesse hier matin soit le 4 Octobre qui est négatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Test negatif !! enceinte ??

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je me souvient plus exactement la date précise de mes dernières règles je sais que c'était l la dernière l'ava...

lafouine.

Stress sur les tests

Fermé

Bonjour, J'ai fait pas moins de 6 tests de grossesse qui se sont tous avérés négatifs. Dois je m'y fier ou pas ? Merci d'avance

joraline

Peur de la première fois

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de petit copain. Ayant été violée quand j'étais petite, je suis assez traumatisée par tout ce qui touch...

lafouine.

Sterilet jaydess

Bonjour à toutes, Depuis le 13 juin, j'ai un stérilet Jaydess. Avant, j'en avais un en cuivre. Mais problème de saignements entre les règles. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à décalotter mon gland en érection

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalotter mon gland en érection en faite je voit bien qu'il y a une sorte de fil ( oui j'appelle ça un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lafouine.

Ma copine est elle enceinte? j avais un préservatif!

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 17 ans et j ai eu mon premier rapport sexuel le 27 septembre avec ma copine qui en a 17 aussi. Elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

J'ai un doute sur la grosseur de mon penis

Bonjour, Je voulais savoir si mon pénis est correcte il a une longueur de 15cm et une largeur de trois doigts et je vien d'avoir 14 ans pensser vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Besoin de réponses -> pilule leeloo oubli comprimé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo j'ai oublié un comprimé pendant la 1 ère semaine de ma dernière plaquette, je l'ai pris environ 14h après l'hor...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stresser d'estre enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel protégé (préservatif car je ne prend pas la pilule) vendredi,samedi et dimanche soir. j'ai 16 ans et es été régl...

lafouine.

Peur de tomber enceinte...

Bonjour, j'ai très peur de tomber enceinte... en fait aujourd'hui.. j'ai fait l'amour avec mon copain ... et Il a mit la capote.. (avec du lubrifiant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lafouine.

Perte marron après sterilet

Bonjour, voilà j'ai posee mon sterilet jaydess il y a 10 jour environ je les mis deux jour après la fin de mes règles sachez que avant de mettre m...

joraline

Erreur pilule

Bonjour, je prend ma pilule leeloo gé a 21h , mardi soir je l'ai oublié et ce matin ( mercredi ) en me réveillant j'étais dans la lune je pensais qu'o...

Utilisateur anonyme

Je suis mariée depuis 4 mois, et j'ai peur de faire l'amour

Bonjour, Je suis mariée depuis 4 mois, et j'ai peur de faire l'amour avec mon marie. Je stresse grave au moment de la penetration,j'ai presque tout e...

lafouine.

Grossesse bébé

Bonjour, Voilà j'ai 17 an et je n'ai jamais eu mes règles je veux un bébé mais j'ai pas mes règles et je voulais savoir si ya des femmes qui existe ...

Andy31200

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjour ! Alors voilà, ça fait maintenant presque deux mois que j'ai le ventre qui gonfle et qui est tendu, avec soucis intestinaux constants ! Et ...

Utilisateur anonyme

Solution au vaginisme

Bonjour, Je parle pour une amie: elle est mariée depuis 10 mois (elle était vierge au mariage, elle avait 31 ans) et leur couple n'est pas encore ...

DCI

Avortement d un bebe a 2 semaines

Bonjour, Comment utiliser le coca et l aspirine pr avorter

lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Alors voilà,je vous explique mon problème Il y a un mois j'ai oubliée de prendre ma pilule 3 fois ce qui a déclenché mes règles, le 29 août exacteme...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour

Bonjour à vous tous.j'ai 24ans et je n'ai jamais fait l'amour, donc j'aimerais savoir si je suis en retard et quel est l'âge normal pour un garçon de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Impuissance médicamenteuse

Bonjour, est ce que la prise de médicament tel les méta bloquant pour l hyper tension peut provoquer a la longue une impuissance

DCI

15ans,gay et amoureux

Fermé

Bonjour, Hé bien voilà je vous explique la situation, je me suis avouer à moi même il y a quelque temps que j'étais gay, mon meilleur ami depuis plu...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI

Surdose de pilule incertaine:/

Bonjour, Ce matin , je netais ps sur si jai prise ma pilule la veille ... alors je l'ai pris ce matin ..:/ est ce que jen reprend une ce soir comme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Cassss

Risque de grossesse ?

Bonjour à toute ! Alors voilà je vs explique j'ai eu mes règles le 18.09.16 qui on duré 5 jours. Depuis Jai des rapports sans éjaculation interne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SourireDeJoker

Optilova

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'un post avait déjà fait pour un problème similaire mais je préfère être sûr. Suite au retrait de mon stérilet le samedi 24 septemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai pris la pilule mais le test pipi =positive

Bonjour, J ai pris la pilule apres 18h du rapport mais regles c est le 28 alors aujourd hui le 03 j ai fai le test pipi = positive svp est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Il y a un mois, j’ai eu « ma première relation sexuel ». Elle eu lieu le 29 aout et trois jours plus tard, j’ai eu, je ne sais pas si c’éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Sylvia5489

Pas enceinte mais ressent que sa bouge dans mon ventre

Bonjour, je suis sous pillule et pas de retard de regle mais j ai des sensations dans mon ventre qui me fait penser a un bebe qui bouge en bas de mon ...

samgunsjovirow

Nombre de rapport sexuel satisfaisant.

Bonjour, J'aimerais savoir combien de fois un homme peut satisfait sa femme dans un mois?

samgunsjovirow

Enceinte malgré implant?

Bonjour, J'ai un implant, mais depuis 1 mois je n'ai pas u mes règles es j'ai pris du ventre je me pose vraiment la question si je ne suis pas encei...

samgunsjovirow
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000