Les discussions

Jean j'ai 15 ans dans 3 mois

Bonjour, je n'ai tjrs aucun signe de la puberté alors que je fais 1m70, je n'ai pas de poils, ma voix n'a pas mué et mes poils ne grandissent pas est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Temoin

Sterilet mirena saignements

Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 2011 je dois le faire enlever car il y a 5 ans mais la je me suis aperçu que j'ai des saignements de tempos en...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je vien deffectuer un test de grossesse qui c'est révéler negatif , mais j'ai des symptômes de grossesse mal au sein, points blanc sur les ...

Utilisateur anonyme

Ayoye

Bonjour, Jai eu un rapport 3 jours après mes règles je venais de recommencer la pillule et j'en ait oublié une 2 jours apres le rapport aie je de gr...

Utilisateur anonyme

Devierger a 14ans

Fermé

Bonjour, Cela fait très peu de temps que je suis avec mon copain,j'ai 14ans il en a 16. Nous nous désirons beaucoup,on en parlent souvent. Aujourd...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sasach

Inquiétude!!!

bonjour, je voulais avoir des renseignements: en fait j'ai couché avec mon copain sans se protéger et j'ai recouché avec lui 2 semaines plus tard et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Leeloo et vomissements

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse quand on a vomi en semaine 2 une heure après avoir avaler sa pilule. En effet, j'ai aval...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

La vierginite

Bonjour, Je suis une fille âgé de 20ans,je n'est jamais fait de rapport mais on ma dit que jesu il d pas vierge comment sa peut être.

begonie

Penis

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon penis. Je ressens une douleur au niveau de la veine qui transporte l'urine et y'a une liquide blanche jau...

DCI

Oubli de la dernière pilule de ma plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (hier matin) et je m'en rends compte ce matin. J'ai eu un rapport sexuel non prot...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sanouush25

Age pour une relation sexuelle

Bonjour, Je vais avoir 16 ans et mon copain 17 nous sortons ensemble depuis 2 ans et demi a votre avis pourrais-je envisager une relation sexuelle ?...

begonie

J'aimerais savoir si je suis toujours vierge svp c urgent

Bonjour, je suis une fille de 15 ans je vais avoir 16 ans dans peu de temps j'ai une relations à distance avec un garçon qui habite en Algérie nous so...

roudoudou22

Juste besoin d'une vrai réponse

Fermé

Boniour, J'ai eu mes règles du 8 au 12 septembre 2016, j'ai eu un rapport le 10 et 12 septembre non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain le s...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

13 ans et amoureux d'un garçon (gay)

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pense que je suis gay. Je trouve un garçon de ma classe BG. J'aimerais lui dire qu'il me plait (il m'ignore mais je pen...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Secret professionnel : je suis sur le point de franchir le cap !

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un copain, nous nous apprêtons à passer le cap mais ma plus grande crainte est que ma mère le découvre et qu'elle me fo...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
begonie

Est il toujours possible de prendre norlevo après plus de 48?

Bonjour, Norlevo est il efficace après 48h que suis le rapport?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt de la pilule, test négatif

Bonjour, Ca fait exactement un mois que j'ai arrêté de prende ma pillule Après 6mois sous minidril. J'ai 23ans et envie de bebe1.. depuis j'ai un re...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Bientôt plus d'utérus

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et je vais subir une hystérectomie (enlèvement de l'utérus et du col mais pas des ovaires) la semaine prochaine et j'angoisse s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Lilou

Pilule leeloo et ses risques ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis sous pilule leeloo que j'ai reprise depuis une semaine, normalement il faut attendre 7jours avant les rap...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Hesterectomie abdominale totale

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette opération et prise en charge par la sécu merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation avec le jet d'eau risque !

Je me suis masturbé avec le jet d'eau pendant que je prenais ma douche et quand je suis sortie de la salle de bain j'ai eu mal au côté droit du bas ve...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Aidez moi mal au ventre

Bonjour, Sa va faire depuis quelque jours que j'ai super mal au ventre tout en bas à gauche,Apres sa ses propager,j'ai des bouffe de chaleur mal de ...

joraline

Enceinte ? ?? non je ne veux pas de ça

Bonjour, Bon voilà mon problème, on a eu des rapports avec mon copain juste après mes règles mais sans pénétration juste du frotis frota et quand il...

joraline

Saignements

Bonjour, J'aimerai avoir des avis Une semaine apres mon premier rapport j'ai eu des saignements, j'aimerai savoir si c'est normal ou pas ? Le ra...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui est le pere

Bonjour, voila jai u une relation de 1 an et demi avec mon ex compagnon que jai u des rapport sexuel et vu ke sa aller plus tro entre nous jai decid...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lekabilien

J'ai 13 ans et je suis gay et amoureux d'un garçon de ma classe

Fermé

je suis gay et amoureux d'un garçon de ma classe (je pense qu'il est gay mais il m'ignore). J'ai crée un courrier anonyme et je lui est posé la questi...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Problème erectile

Bonjour, Je m appel Benjamin j ai 23 ans hier j ai voulu coucher avec une copine à moi que notre relation étais amicale depuis deux mois du coup j a...

begonie

Vierginité

Bonjour, SI C'est pas obligatoire que une femme saigne lore de son 1er rapporte sexuelle comment pouvons nous fait pour savoir qu'elle est vraiment ...

DCI

Obtenir une erection à 78 ans

Bonjour, Quelles solutions conseillez-vous pour obtenir une érection à 78 ans

DCI

Saignement abondant durant le rapport

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu. Je ne suis plus vierge mais avec mon nouveau partenaire. Je saigne énormément quand on a des rapports se...

joraline

Peut ton tomber enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir si en peux tomber enceinte avec l'injection de 3 mois ?

joraline

Je prend la pilule mais je n'es pas mais règle !

Bonjour, j'ai 15ans et je prend la pilule, sa vais presque 1ans que je prend optidril30, j'ai usnles comprimer rouge lundi, et j'ai généralement mes...

joraline

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule (LEELOO GE) samedi soir, du coup je l'ai pris dimanche matin vers midi puis le soir comme habituellement. ...

joraline

Comment savoir si une fille est déviergé

Fermé

Bonjour, moi c'est ange brice j'ai une petite amie avec qui fais l'amour qui dis que je suis le première a faire l'amour avec elle ce qui veux dire ...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Reprise de pillule un jour plus tard

Bonjour, Je prend la pillule depuis 3 ans. Cette semaine j'ai eu mon arrêt d'une semaine pendant les règles comme habituellement. Seulement lundi j...

joraline

Verginete

Bonjour, svp dis moi est ce que une femme peut perdre sa verginete sans penetration je veux dire elle n'est pas dechirée

begonie

Baisse de la libido

Bonjour, Depuis quelques temps je n'éprouve plus de désir lorsque je fais l'amour avec mon doudou je le fais parce qu'il a envie mais moi soit j'ai ...

Passion56

13ans et pas de puberté

Bonjour, Je ne sait pas si je suis en puberté , cela me stress car tout mes amis on eut leurs puberté j'ai 13ans et mon pénis mesure 5cm calme et 10cm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Gwendo59187

Besoin de reponce

Résolu

Bonjour, je prend la pillule Optilova mais je ne prend pas les comprimés rouge , est ce grave??

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Vierge ou pas?!

Bonjour, Je viens de me marier et je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas! Après plusieurs tentations de pénétration je ne sens que de la dou...

Andy31200

J'ai peur de me décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans et enfaite j'arrive a me décalotter enfin j'ai jamais été jusqu'au bout car j'ai peur d'avoir mal quand je suis a la moitié merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Grossèse ou pas?

Bonjour, je suis carolle agé de 29 ans , ma date des dernières règle étais le 08/08/16 et la nous sommes le 21/09/16 et je n'ai pas encore eu mes ...

Andy31200

Pilule

Bonjour, Ça fait 4 mois que j'ai accouché et j'ai eu mon retour de couche samedi. Ce qui est normale car j'ai arrêté d allaiter mi août. J'ai repr...

Andy31200

La grossesse, une possibilité ?

Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai eu mon premier rapport sexuel dans la nuit du 21 au 22 août. Et c'était prévu que j'ai mes règles le 22 août, tout s'est pa...

Andy31200

Masturbation

Bonjour, Pourquoi mon sperm et transparent a 12 ans comment faire pour avoir du sperm blanc ?

Andy31200

Douleur quand j'urine et éjacule

Bonjour, J'ai 22ans et j'ai un problème sérieux... tout a commencé lors de mon dernier rapport sexuel avec ma copine ...j'avais mal au penis après av...

Andy31200

Saignement sous pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai commencer à prendre la pilule opti lova le premier jour de mes règles ca fais 1 semaine maintenant, donc jai eu mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
camxlle

Anticorps anti-hcv

J'ai fait la II eme fois le test de sérologie HEPATITE C et le résultat est toujours positive.... que dois je faire?

Xapil33

Mastubation

Bonjour, J'ai 17 ansje me mastube 2 fois par jour depuis 2 ans ,et maintenant j'ai souvent mal o coeur et je tombe régulièrement malade et j'aimerai...

Xapil33

Réaction bizarre aux testicules

Bonjour, Ca fait 5 jours environ que j'ai un truc aux boules (pardonnez-moi l'expression). En fait au début ça me grattait comme si c'était une p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Achidaya
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000