SOS!!!!! Oublie de pilule + rapport non protégé + pertes marrons
julie12334
Messages postés
4
Statut
Membre
-
julie12334 Messages postés 4 Statut Membre -
julie12334 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème avec ma pilule, je vous explique.
Sur ma première plaquette j'ai oubliée, même sautée un jour dans la prise de pilule que je n'est pas vue et j'ai donc continué ma plaquette normalement. Ensuite pour ne pas avoir mes règles j'ai continué avec une autre plaquette. Or la semaine dernière (lundi 8 juin) j'ai eu un rapport non protégé et je me suis appercu que j'avais oublié la pilule de la veille (dimanche 7 juin) et celle du jour du rapport (lundi 8 juin). Quand j'ai vue tous ça j'ai pris les deux pilules le mardi matin alors que je l'ai prend les soirs. Bref et depuis le 9 juin j'ai des pertes marron. Qu'en pensez vous?
Alors j'ai un petit problème avec ma pilule, je vous explique.
Sur ma première plaquette j'ai oubliée, même sautée un jour dans la prise de pilule que je n'est pas vue et j'ai donc continué ma plaquette normalement. Ensuite pour ne pas avoir mes règles j'ai continué avec une autre plaquette. Or la semaine dernière (lundi 8 juin) j'ai eu un rapport non protégé et je me suis appercu que j'avais oublié la pilule de la veille (dimanche 7 juin) et celle du jour du rapport (lundi 8 juin). Quand j'ai vue tous ça j'ai pris les deux pilules le mardi matin alors que je l'ai prend les soirs. Bref et depuis le 9 juin j'ai des pertes marron. Qu'en pensez vous?
A voir également:
- SOS!!!!! Oublie de pilule + rapport non protégé + pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Ce qui n'est même pas obligatoire quand on prend la pilule. Puisque ce ne sont pas des règles , juste des saignements de privation dû à l'arrêt de prise d'hormone .
Les saignements sous pilule ne prouvent rien .