Les discussions

Exitation

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je suis exitèe mes lèvres vaginales enflent. Je m'en suis rendu compte il y a 2 jours et ça s'accompagne de douleur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Enflement de la peau qui entours le pénis après la masturbation

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un porblème et je me demande si c'est normale. je me masturbe 1 x chaque jour mais depuis 1-2 mois après la mast...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Samu1512

Liquide pendans la relation !!!

Bonjour! Pourquoi la femme éjecte un liquide pendans la relation ? Est ce que c naturel ou bien une maladie ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans , quand je me masturbe pendant 5-6 minutes rien ne sort , j'ai des poils sur les boules , et partout autour du pénis . Vous allez...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Je ne me sens pas aimée

Bonjour, je rencontre toujours des hommes mariés qui n'arrivent pas à me combler sur le plan affection.Actuellement celui avec qui je suis reste sym...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
papino69

Aider je crain avoir le sida!

Bonjour, je vous explique, j'ai 16 ans et je me suis dépucelé aujourd'hui avec une femme de 36 ans, une grosse cochonne. on la fais sans capote mais...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, je m'appelle Tanguy j'ai 12 ans et je suis un garcon. Enfait j'ai 2 questions 1.Depuis tout petit (4 ans) je me masturbe mais d'une façon bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Samu1512

Complexe sur mon sexe

Bonjour, mon probleme est que je suis avec une femme que j'aime et qui trouve quelle ne me sens pas quand je la penetre. Je n'ais jamais us se soussi ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, alors voilà je n'ai pas commencé pour la premiere foi la pilule le premier jour de mes règles mais n'importe quel jour Je voudrai savoir si ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lafouine.

Les pertes blanches

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir des -pertes-blanches pertes blanches]. je suis allée voir plusieurs gynécologues mais c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou

Je ne ce pas si je suis enceinte?

 Fermé

Bonjour, voila mon probléme j'ai eux mes régles le 22 févirer 2013 et sa ce fini 4 jours aprés allor que normalement mes régle dure 1 semain ou plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai eux un rappor sexuel non protéger que faire?

Bonjour, j'ai eux un rappor sexuel non protéger il y a une semaine et je ne sais pas si je suis enceinte je voulais savoir si un semain aprés en pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lafouine.

Gros problème et complexe

Bonjour, je vais vous exposez mon "gros" problème... psk c'est mon plus gros complexe... il y a à peu prêt 4 ans j'ai commencé à avoir des poils qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dimdim13

Risque ou pas ....

Bonjour ma copine ne prend pas encor la pilule mes si on fai l'amour mes je me protège je m'etre un comdon est ce que elle peu ton er ensinte .... ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lafouine.

Érection sans sperme

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai bien mon érection quand je fait l'amour avec ma femme? cela m'arrive parfois de ne pas éjaculer une seule goutte ;j'aurais 64ans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nikitas

Brulures

Bonjour, J'ai 23ans un bébé et comme vous j'ai des brulures intenses a l'entrée du vagin lors de mes rapports et surtout aprés pendant au moins une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lafouine.

Sexualite

Bonjour, Ca vas faire 10ans que je suis avec mon copain et depuis 1ans nous avons plus de rapport sexuelle j'ai essayer de lui parler mais il s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
BBdesire

Fellation

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors j'ai un souci.. Je suis avec mon copain depuis plus de un ans et j'ai 17ans, mais plus rien ne va. On s'engueule tout le temps, parce...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie

Faire l'amour a 13ans sans preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 13ans, j'ai fais l'amour avec mon copain, hier soir, sans preservatif et je ne prend pas la pillule, je panique je sais pas se ...

83 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pertes transparentes, qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, J'ai des pertes tranparentes, gluantes régulièrement. Je n'ai encore jamais fait l'amour, et j'ai mes règles depuis bientôt un an. Je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
calinee

Stess enorme et risque vih

 Résolu

Bonjour, je vais vous parler de ma situation.. J'ai eut il y a environ 3mois une fellation collective avec un ami a moi. Elle lui a fait la fellation ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Barbier96

Bouton sur le pénis, aidez moi

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis gêné par un problème qui est apparu sans que je le remarque, petit à petit: un espèce de bouton blanc en forme de v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Yiips

Pourquoi mon conjoint ne me desire plus

Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis 30 ans, 4 enfants, moi j'ai 49 ans et lui 48 ans. depuis quelques temps des mois il n'éprouve plus aucun de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
femme

J'ai peur...

Bonjour, j'ai 13 ans je suis une fille et je ne sen rien quand je fais l'amour . J'ai peur de ne jamai avoir du plaisir . C normal de pas avoir de pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et tout à l'heure j'ai eut un rapport non protégé ce midi avec mon copain, deux heures après ce rapport j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Comment reconnetre un orgasme ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on reconnais un orgasme ?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Blocage des régles

Bonjour, j'ai un problème des regle il son enretard d'un mois et le test et nécatif

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
badrobous111

Probleme de croissance

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon penis , il ne grandit pas , il fais 6 cm en erection et 2.5 cm de largeur , et en repos il fais 2-3 cm , il n'...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pimp-my-housse

Malade de la tyroide,et en plus éjaculation précoce.

Bonjour, Je suis un homme de 50ans Je suis malade de la tyroide depuis des années et souffrant aussi d'éjaculation précoce et d'érection. Ces dernie...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Varices testiculaires

Bonjour, quel sont les danger des varice testicule?.est que c'est pas grave de les pas soigner?merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Éjaculation rapide

Bonjour, je voudrais savoir si c normal qu'a 17 ans mes relations sexuelle ne durent que 2 min? est si la réponse est non quelle est la solutions c...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Mon gland

Bonjour, Moi quand je me masturbe le gland sort juste un peu mai le sperm sort sans probleme pourrier vous me dire ci cela est grave ou non merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation mes règles sont pas régulier mes mon médecins a dit que tous les femmes sont différents donc faut pas q...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

Virginité

Bonjour, je veux s'avoir si j suis tjr vierge. en faite après une demande les gens disent que qu'une fille vierge ne peut pas pénétré son doigt dans...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je stress pour ma premiere fois (garçon)

Bonjour, J'ai 15 ans quasi 16 et cela fait 2 mois que je sort avec ma copine et elle ma demander si je voulais passer a l'acte.....elle ma dis qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madonna1968

Sperme trop liquide

Bonjour, j ai 42 ans mon sperme sort trop liquide et je m inquiete parceque ma femme veut un bebe mais j'ai pas de probleme de sterilité et qu est c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Pénis gonflé

Bonjour, ça fait 4 jour que mon pénis s'est gonflé et ça fait plus d'un mois j'ai pas fais l'amour.j'ai pris du clamoxyl comme antibiotique et du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BBdesire

Ejaculation avec peu de sperme

Bonjour, Gay de 40 ans, j'observe depuis quelques mois une diminution du volume de mon sperme lors des éjaculations. Qu'elles peuvent en être les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BBdesire

Maladie

Bonsoir, Je me pose des questions..(je suis une fille) Avant d'avoir des rapports sexuel est ce qu'il y a des vaccins a faire ? Si l'homme a le sid...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Sperme

Bonjour, le sperme de mon chéri est fluide et transparent et abondant mais quand il ejacule dans ma bouche ça me picote assez et me brule legerement...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^

Besoin d'avis de mecs !

Bonjour, J'ai 18 ans, mon copain en a 19 et nous sommes ensembles depuis bientôt deux ans. Niveau sexe, ça va plutôt bien, on pratique assez régul...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Problème de sperme

Bonjour, j'ai 16 ans, bientot 17, et depuis peu quand j'éjacule mon sperme n'est plus totalement liquide mais contient des petits grumeaux relativemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madonna1968

Ejaculateur précoce

Bonjour, j'ai 15ans et bout de 3 ou 4 min de masturbation (avec video) j'éjacule... Comme l'autre jour, j'étais avec ma copine elle ma masturber et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Peur de ma premiere relation sexuel

Bonjour, Je m'appelle Sosso et j'ai 17 ans, je suis en relation avec mon copain depuis plus d'un an. Depuis des mois, il m'a fait part qu'il voulait...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Le préservatif a craqué.

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre avis.. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif a cr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lafouine.

Décalottage

Bonjour, J'ai 25 ans et je ne me suis jamais décalotté, en effet je ne savais pas qu'il fallait le faire. Cela fait une semaine que j'essaye et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boutons suspects

Bonjour, Depuis quelques temps, 1 an je pense, j'me suis aperçu de la présence de boutons d'acné au "dos" du pénis, de la base jusqu'en haut. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Teora

Mon penis

Bonjour, bonjour j ai 17 ans et j ai un probléme je n arrive pas a me decaloter meme sans etre en eriction la peau de mon penis et comme si elle ava...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Teora

Enceinte ?

Bonjour, jai eu un "rapport" avec mon copain aujourd'hui, mais il n'as a peine pénétret dans moi ! il n'as pénétrer que TRES MINIMEMENT fois, il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lafouine.

Mon homme ne me fait plus l'amour...

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire.... Depuis près d'un an, mon chum ne me désire plus, ne me fait plus l'amour... mais dès qu'il se retrouve seu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Erwan031284
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000