Les discussions
Penis
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour grossir mon Penice et le allonger car j'ai commandé des pillule
Pilule ludeal g
Bonjour, moi j'ai vue que j'ai oublié 3 jrs de suiteVoilà j'ai oublie 3 fois ma pilule en 3 semaine donc la lundi mardi mercredi aujourdhui j'ai une...
Oubli avant-deniere pilule + arret 07 jours... risque?
RésoluBonjour à tous, Je m'inquiète un peu et j'aurais besoin de quelques avis... Voila: le mois dernier, je me suis trompée et j'ai pris deux fois ma...
Douleurs vaginales après rapports sexuels
salut!après rapports sexuels je ressens une douleur vaginales et ça pique.moindre mouvement ça fait mal.avant ça duré pas,mais maintenant les douleur...
Absence de regle
Bonjour, Voilà le moi dernier j'ai pris de plaquette de pilule sans interruptionde 7 jours car j'avais une cérémonie importante malheureusement j'ai...
Besoin de conseils
Bonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter son sexe un peu il a mis deux fois sa langue sur mon sexe il n'a ni ejaculer ni penetrer y'a t'il des...
Conseil 1er rapport
bonjour moi c'est elisath avan.ça fais un an et demi que j'ai tenté de faire l'amour pour la première fois avec un mon partenaire ça ne s’était pas bi...
Oublie pillule leeloo gé 3e semaine
RésoluBonjour, JE suis sous pillule leeloo gé, mais le 24/10 j'ai oublier de prendre ma pillule JE m'en suis rendu conte le lendemain et j'ai donc tout d...
Plus d'attirance et d'envie pour ma copine
Bonjour, Voilà cela fait déjà quelques mois que je ne fais plus l'amour avec ma copine et qu'elle me le reproche pourtant je tiens à elle mais je co...
Tomber enceinte la semaine précédant ses règles
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé Lundi, cependant je n'ai pas éjaculé.. Ses règles arrivent normalement soit Mercredi, soit...
Cuni
Bonjour, J'aimerais savoir si à part le risque des MST,il n'y à aucun inconvénients sur la vie ou sur la santé de l'homme?
Probleme pilule
Bonjour, Donc tout d'abord je ne suis pas rassuré car avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif, il me dit qu'il n'a pas éjaculer mai...
J'ai le stérilet mirena
Bonjour, Ça fais a peu près deux ans que je porte le stérilet mirena et depuis aucun soucis. Sauf que depuis quelque jours j'ai super mal au sein ...
Pénétration sans saignement
Bonjour, j'ai été pénétré pour la première fois et celà chaque jour pendant une semaine mais j'ai pas saigné du tout. Ça faisait très mal les 4 premie...
Question qui me laisse perplexe
Bonjour, j'ai 18 ans et mon pénis fait 20cm. J'arrive à le rentrer entièrement dans le vagin de ma copine. Hors j'ai lu que la taille moyenne du vagi...
Oubli pilule + ellaone
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 28/10 et j'ai oublié ma pilule le 30/10 (c'était la 6e de la plaquette). J'ai pris la pilule du 30 en même...
Bleu sur le penis qui ne disparaît pas depuis plusieurs mois
Bonjour, j'ai 13 ans et Depuis quelques mois j'ai un bleu sur la glande et plus bas qui ne disparaît pas au débute j'ai crue a de l'echymmose mais ça ...
Je couche avec mon ex.
FerméBonsoir, Je couche avec mon ex sa fait 2 mois déjà, et j'en ai besoin j'ai besoin de sexe j'ai envie de ressentir du désir et je continue encore mai...
Retard des regeles
Bonjour, Je sdis vraiment strisse. J'ai personne a qui parler alors je vous pose la question . Alors jai perdu la virginiter resament. Et j'ai eu u...
Peur de tomber enceinte malgrès un préservatif
Bonjour, je n' ai toujours pas eu mes règles et il n'y a pas longtemps j 'ai eu un rapport protégé avec mon copain ou on a utilisé un préservatif. J'u...
Envie de faire l'amour a 13 ans ?
Bonjour, donc voila, je sort avec un garçon depuis 1mois et franchement se garçon et merveilleux attentionnée toujour la pour moi , ext. Donc un jour ...
Probleme de sperme
Bonjour, j'ai 14 ans je suis en seconde et lorsque je me masturbe je ressens quelque chose qui monte mais rien ne sort pourtant j'ai des poils etc et ...
Attraper le vih sans rapport sexuel
RésoluBonjour, désolé mais cette question me hante depuis trop longtemps. Voilà, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec personne (avec aucune femme et en...
Decallotage
Bonjour, j'ai 14ans quand je veux décalotter mon penis cela tire le gland vers le bas quoi faire car SA fais mal Merci de me répondre
Oubli de pilule et rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec la pillule le jeudi et j'ai oublié de prendre le comprimé du mardi suivant ,ai-je un risque de grossesse ? ...
Gland penis sec.
Bonjour, Il m'est assez difficile d'en parler devant quelqu'un alors je passe par la peut être aurez vous la solution à mon problème. Depuis pe...
Enceinte après pose clips?
Résolubonjour, je suis nouvelle j’espère que vous allez pouvoir m 'aider. Voilà je me suis fais poser des clips l année dernière en septembre , pour ne ...
Comment annoncer à ma mère que je ne suis plus vierge?
Bonjour j'ai 15 ans. J'ai fais ma première fois en juillet. Je ne comptais pas en informer ma mère. Nous ne sommes pas complices, notre relation c'...
Je ne me pose des questions sur la perte de virginité
Bonjour, Est ce que lorsque l hymen se déchiré, il peut de fractionner en petits morceaux et etre expulsé?
Il a t-il un risque que je sois enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octob...
Rapports sexuels au deuxième jours de ses règles.
Bonjour, j'ai eu les rapports avec ma copine qui était à son deuxième jour de règle. J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte car ses règles dur...
2 rapports sexuel
Bonjour, J'ai 20 ans , et hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé donc j'ai prit la pilule de lendemain, aujourd'hui j'ai encore eu une relation ...
Quelle contraception choisir ?
RésoluBonjour, Je prenner la pilule depuis 3mois que j'ai arrêté y a un peu plus d'une semaine car je me suis aperçu que c'était une pilule de 3eme générat...
Saignement après rapport protégé et sous pilule
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec Mon copain dimanche ( on c'est protégé et je suis sous pilule ) et après le rapport j'ai remarqué sur ma culotte un pe...
Pilule leeloo gé besoin de conseil
RésoluBonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. J'ai 18 ans et je suis en relation à distance avec mon homme depuis 3 ans. Mardi dernier, j'ai...
Comment savoir sil l'on peut tomber enceinte sous pilule?
Bonjour, j'ai commencé la pilule (Minidril) avant le 1er jour de mes règles. J'ai eu un rapport à risque vers le 4 ou le 5ème jours de la prise, sacha...
Ovulation ou pas
Bonjour, Voilà moi j'ai pris la pilule du lendemain 3 jour après et cest jour après cette pilule je perd du sang un peu fonce et je me demander si i...
Pas encore mes règles
RésoluBonjour, J'ai accoucher le 9 septembre par césarienne. J'ai décider de reprendre la pilule que j'avais avant d'être tomber enceinte . On m'a dit de...
1er rapport sans saignement
Bonjour, voilà j'ai 21 ans et j eux mon premier rapport avec mon mec et lors de rapport j eux vraiment mal mais en ce moment la j pas eux de sang mais...
Oubli de pilule et saignement
RésoluBonjour, Je prends la pilule leelo ge et samedi 28 octobre j'ai oublié de prendre ma pilule. Je ne m en suis rendue compte mais je n ai rien fait ...
Agrandissement du penis
Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai mon pénis qui mesure 14 cm de longueur et 4 cm de largeur en bandan et comment je faire pour la s'élargir encore plus ?
Peau qui pèle
Bonjour, j'ai eu dès rapport avec ma copine non protégé (le nécessaire a été fait) et récemment je me suis aperçu que sous la douche ma peau du sexe a...
Préservatif craqué?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vous explique, cet après midi j'ai eu mon premier rapport protéger, à la fin de l'acte j'ai remarqué un peu de sang (no...
Envie d'enlever le sterilet
Bonsoir à toutes Je viens juste de me faire poser un stérilet mirena (semaine dernière) je regrette déjà car très envie d'avoir un troisième enfant....
Risque ???
Bonjour, Voilà ça fait 3 ans que je prends la pilule, et d'habitude je la prendre vers 21h30, la semaine dernière j'ai recommencé une nouveau tabl...
Je me masturbe 2 voir 3 fois par jour a 14 ans
Salut , comme dit dans le titre , je me masturbe plusieurs fois par jour , et je voudrai savoir si cela n’engendrerais pas des problèmes dans mon futu...
Inquiete
Bonjour, Je m'appelle Lea et j'ai 15 ans la semaine derniere jai eu des rapport et depuis 3 jour jai des n'oser et jai mal en bat du ventre sa fait ...
Les spermicides
Bonjour, Je ne prend pas la pilule pour des raisons d'incompabilité avec un traitement, je cherche donc un autre moyen de contraceptions et je souha...