Les discussions
Decallotage
Bonjour, j'ai 14ans quand je veux décalotter mon penis cela tire le gland vers le bas quoi faire car SA fais mal Merci de me répondre
Oubli de pilule et rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec la pillule le jeudi et j'ai oublié de prendre le comprimé du mardi suivant ,ai-je un risque de grossesse ? ...
Gland penis sec.
Bonjour, Il m'est assez difficile d'en parler devant quelqu'un alors je passe par la peut être aurez vous la solution à mon problème. Depuis pe...
Enceinte après pose clips?
Résolubonjour, je suis nouvelle j’espère que vous allez pouvoir m 'aider. Voilà je me suis fais poser des clips l année dernière en septembre , pour ne ...
Comment annoncer à ma mère que je ne suis plus vierge?
Bonjour j'ai 15 ans. J'ai fais ma première fois en juillet. Je ne comptais pas en informer ma mère. Nous ne sommes pas complices, notre relation c'...
Je ne me pose des questions sur la perte de virginité
Bonjour, Est ce que lorsque l hymen se déchiré, il peut de fractionner en petits morceaux et etre expulsé?
Il a t-il un risque que je sois enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octob...
Rapports sexuels au deuxième jours de ses règles.
Bonjour, j'ai eu les rapports avec ma copine qui était à son deuxième jour de règle. J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte car ses règles dur...
2 rapports sexuel
Bonjour, J'ai 20 ans , et hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé donc j'ai prit la pilule de lendemain, aujourd'hui j'ai encore eu une relation ...
Quelle contraception choisir ?
RésoluBonjour, Je prenner la pilule depuis 3mois que j'ai arrêté y a un peu plus d'une semaine car je me suis aperçu que c'était une pilule de 3eme générat...
Saignement après rapport protégé et sous pilule
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec Mon copain dimanche ( on c'est protégé et je suis sous pilule ) et après le rapport j'ai remarqué sur ma culotte un pe...
Pilule leeloo gé besoin de conseil
RésoluBonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. J'ai 18 ans et je suis en relation à distance avec mon homme depuis 3 ans. Mardi dernier, j'ai...
Comment savoir sil l'on peut tomber enceinte sous pilule?
Bonjour, j'ai commencé la pilule (Minidril) avant le 1er jour de mes règles. J'ai eu un rapport à risque vers le 4 ou le 5ème jours de la prise, sacha...
Ovulation ou pas
Bonjour, Voilà moi j'ai pris la pilule du lendemain 3 jour après et cest jour après cette pilule je perd du sang un peu fonce et je me demander si i...
Pas encore mes règles
RésoluBonjour, J'ai accoucher le 9 septembre par césarienne. J'ai décider de reprendre la pilule que j'avais avant d'être tomber enceinte . On m'a dit de...
1er rapport sans saignement
Bonjour, voilà j'ai 21 ans et j eux mon premier rapport avec mon mec et lors de rapport j eux vraiment mal mais en ce moment la j pas eux de sang mais...
Oubli de pilule et saignement
RésoluBonjour, Je prends la pilule leelo ge et samedi 28 octobre j'ai oublié de prendre ma pilule. Je ne m en suis rendue compte mais je n ai rien fait ...
Agrandissement du penis
Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai mon pénis qui mesure 14 cm de longueur et 4 cm de largeur en bandan et comment je faire pour la s'élargir encore plus ?
Peau qui pèle
Bonjour, j'ai eu dès rapport avec ma copine non protégé (le nécessaire a été fait) et récemment je me suis aperçu que sous la douche ma peau du sexe a...
Préservatif craqué?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vous explique, cet après midi j'ai eu mon premier rapport protéger, à la fin de l'acte j'ai remarqué un peu de sang (no...
Envie d'enlever le sterilet
Bonsoir à toutes Je viens juste de me faire poser un stérilet mirena (semaine dernière) je regrette déjà car très envie d'avoir un troisième enfant....
Risque ???
Bonjour, Voilà ça fait 3 ans que je prends la pilule, et d'habitude je la prendre vers 21h30, la semaine dernière j'ai recommencé une nouveau tabl...
Je me masturbe 2 voir 3 fois par jour a 14 ans
Salut , comme dit dans le titre , je me masturbe plusieurs fois par jour , et je voudrai savoir si cela n’engendrerais pas des problèmes dans mon futu...
Inquiete
Bonjour, Je m'appelle Lea et j'ai 15 ans la semaine derniere jai eu des rapport et depuis 3 jour jai des n'oser et jai mal en bat du ventre sa fait ...
Les spermicides
Bonjour, Je ne prend pas la pilule pour des raisons d'incompabilité avec un traitement, je cherche donc un autre moyen de contraceptions et je souha...
Mes regle ne s'arrête plus
Bonjour j'ai eu un raport avec mon copain le 18 octobre malheuresement tout ne c'est pas bien passer j'ai donc prit la pilule du lendemain directement...
Je suis puceau
Bonjour j ai 31 ans je suis puceau un constat assez triste voir consternant La sensation de se dire que la vie se déroulera seul ç est très anxiogèn...
J ai une quetion
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non proteger hier soir et je ne prend pas la pillule , je voulais savoir si il y a un risque que je soit encein...
Pillule leeloo gé
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais décalé involontairement le premier jour de reprise de la plaquette, est ce grave ? Que dois je fai...
Comment prendre les choses en mains?
FerméBonjour, mon copain avec qui je suis depuis plus d'un an, et avec qui j'ai deja couche voudrait que je prenne les choses en mains, parce que jusqu'à a...
Pilule, quand ferra t-elle effet ?
Bonjour, je prends la pilule pour la première fois et je me demande à partir de quand elle fait effet ? Sur la notice il écrit "fait effet au bout de...
Allonger et agrandir mon penis
Bonjour, juste pour allonger et agrandir mon penis c est possible a 31ans
J'aimerais savoir
RésoluBonsoir alors voilà j'ai posé l'implan implano il y'a à peut près plus de 2 mois et j'ai des perte de sang tout les jours est ce normal merci de votre...
Reprise pilule 1 semaine après arret 7j
Bonjour, je devais reprendre normalement ma pilule (trinordiol) vendredi dernier (donc après l'arrêt des 7j) mais comme je devais faire un renouve...
Faire l amour sans capote
Bonjour, Alors j ai 15 an j veux faire l amour parce q on parler seurieusement de sa . Mais j ne sais n sais comment faire sa fait 18 moi qu on sor...
Contraception ou enceinte ? aidez moi svp!!
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des envies de vomir, je ressens des sensations bizzare dans le ventre et je ne sais pas à quoi sa peut etre du, j'a...
Virginité
RésoluBonjour, Ets ce qu'on est encore vierge si on a déjà utilisé un sextoys et est ce possible que l'hymen ne ce soit pas déchiré ? Merci d'avance
Mon penis est trop penis et je n'ai pas de sperme
Bonjour, Salut je mapelle thony j'ai. 13 ans je fait 1m60 , au repos mon penis fait 4.5 cm et lors dune errection 6/7 cm max j'aimerais savoir si c'...
Retard de règles, deux plaquettes de pilule l'une après l'autre
Bonjour, je me souviens avoir eu mes règles le 18/09 jusqu'au 22/09. Ensuite, je me suis rendue compte que j'avais oublié plusieurs fois ma pilule....
Test de grossesse. quand le faire ?
Bonjour, je voulais savoir si faire un test de grossesse 18 jours après la prise de risques, cela suffit-il ? Le test est il fiable ?
Mes règles
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseil s'il vous plait.. J'ai 20 ans je prend ma pilule depuis un bon bout de temps déjà et pour la première dois de ma...
La virginite
Bonjour, j'aimrais savoir si on a eu un rapport sexuel puis on s'est arreté et ca date d'un an on est toujours vierge?
Oublie de pillule + de 24h
Bonjour, Alors voilà j'ai entamé ma deuxième plaquette le 25/10 (je suis tombée régler le 20/10) et j'ai eu un rapport non protégé le 28/10 (je pren...
Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte
RésoluBonjour, Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaqu...
Oubli pilule
RésoluBonjour, j'ai pris mes 21 comprimés de ma plaquette sur 20 jours car la deuxième semaine j'ai vomis peu de temps après la prise du comprimé donc j'ai ...
Taille de penis
Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1m80 pour presque 90 kilo et il n'y a aucune évolution au niveau de mon penis. Que dois-je faire ?
Penis trop ou pas assez grand? dites moi !
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je voudrais savoir si mon pénis et trop ou pas assez grand en fonction de la taille moyenne il mesure environ 3 cm a...
Pilule prise à h irrégulières
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova depuis 1an et demi. J'ai des rapports avec mon copain, nous n'utilisons pas de préservatifs. (nous avons fait ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule habituellement je la prends à 21h30 je me suis aperçu de mon oubli dimanche matin vers 9 heur...