Ma copine et moi

Break - 18 juin 2015 à 03:49
bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 18 juin 2015 à 07:09
Bonjour,
Slt tout le monde. Quand je pratique le sexe avec ma copine elle hurle beaucoups jusqu'à ce que je n'aurai plus envie de continuer.
pourquoi?

1 réponse

bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 45
18 juin 2015 à 07:09
Bonjour,
Je pense que tu devrais avoir une conversation avec ton amie,c'est important de pouvoir discuter de votre sexualité,sans éprouver de gêne,et de cette façon,tu pourras lui expliquer que ses cris te perturbent au point que cela freine ton désir.Peut-être pense t-elle que plus elle crie et plus elle te montre que tu lui donnes du plaisir ? explique lui qu'il n'est pas utile de faire profiter tout le monde de ses cris,qu'il vaut mieux qu'elle s'abandonne réellement à toi,et l'un comme l'autre,y trouverez plus de plaisir.Et naturellement,lorsqu'on ressent du plaisir,on laisse échapper des gémissements,voire,des petits cris peut-être,incomparables avec des hurlements qui sont tellement opposés à la tendresse.
J'espère t'avoir un peu aidé,mais vraiment,il faut que tu ais une conversation avec elle,c'est très important d'y parvenir.
Bon courage...
0