Symptômes grossesse avec un stérilet

aurore_dix-sept Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 15:10
aurore_dix-sept Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 15:17
Bonjour,

Voilà, j'ai depuis janvier 2014 un stérilet Mirena. Seulement, depuis le début de la semaine j'ai des symptômes de grossesses : fatigue, quelques nausées, prise de poids, ballonnements, sensibilité oculaire, faim, urines fréquentes, sauts d'humeurs etc.
Je sais bien que vous aller me dire de faire un test de grossesse mais cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois et le mois dernier auxquels j'ai fait des tests qui ce sont révélés négatifs. Donc a chaque fois que ces symptômes apparaissent cest une dose de stress "pour rien" ! Je vais évidemment faire un test.
Non, ce que je veux savoir c'est, si cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Si quelqu'un est déjà tombé enceinte avec le stérilet ?
Dois-je envisager de changer de méthode de contraception...

Merci beaucoup pour les réponses qui me seront donnés. ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 juin 2015 à 15:15
Bonjour

fatigue, quelques nausées, prise de poids, ballonnements, sensibilité oculaire, faim, urines fréquentes, sauts d'humeurs
Ce ne sont pas forcément des symptômes de grossesse. Ces symptômes peuvent être rattachés à pas mal de pathologies.

Par contre comme ce n'est pas la première fois que ça arrive, tu devrais en discuter avec le médecin qui t'a posé le sterilet: il faudrait qu'il évalue si ce ne serait pas signe que tu ne supportes pas cette contraception
0
aurore_dix-sept Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 15:17
D'accord. Oui je me doute bien. Seulement j'ai déjà fait des tas d'analyses qui n'ont rien révélés.

Mais bon je vais faire un test et prendre rendez vous avec un gynécologue.

Merci pour la réponse en tout cas
0