Tomber enceinte sans éjaculation mais..

Lilou - 18 juin 2015 à 22:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 juin 2015 à 22:28
Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et je ne prends pas la pillule. J'ai eu un rapport hier non-protégé mais avec éjaculation externe avec mon copain. J'étais à mon 11ème jour de menstruation (enfin je pense que ca n'a pas tellement d'importance car mes règles sont tres irrégulières). Seulement après s'être retiré et avoir éjaculé, nous avons eu un second rapport après que mon copain se soit lavé... Je voudrai savoir s'il y aurait un risque de grossesse et s'il est plus sûr de faire une prise de sang, de prendre la pillule du lendemain etc...

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 juin 2015 à 22:28
Bonjour

11 jour du cycle je suppose plutôt.

Risque +++ de grossesse

Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
SURTOUT quand il y a eu une éjaculation avant .

Tu aurais dû prendre la pdl immédiatement après pour limiter les risques de grossesse.
Donc risque de grossesse+ risque de mst

Il est grand temps que vous parliez de contraception ensemble et que vous en utilisiez une .
0