Angoisse questionnements aide svp

zebrre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 01:52
 Strumpfette - 19 juin 2015 à 08:13
Bonjour, bjr voila ce dont je voulais vs parler , je suis a alle a la piscine avec mon copain le 5eme jour de mes règles et a un moment nos deux sexes se sont touches , il avait son caleçon et son maillot et moi mon bas de maillot , il me semble quil a secrete du liquide pre seminal meme si il me dit que non mais je ne le crois pas.. ou du moins peut etre qua c emoment il na pas senti quil en avait secrété pt etre car il etait ds la piscine.. alors voila mes questions sont :ya til un potentiel risque de grossesse? et est ce un homme sent lorsquil secrete du liquide pre seminal ds une piscine ? sachant que pdt les regles ( 5eme jour ) un ovule pt etre present ds les trompes ds fallope et que le liquide pre seminal vehicule des spermato. jatt votre reponse avc impatience :( merci davance :'(
A voir également:

1 réponse

Strumpfette
19 juin 2015 à 08:13
Bonjour

Vous étiez habillés ! En plus dans une piscine chargée de chlore...

Vous devriez réfléchir à une contraception plutôt que vous prendre la tête pour rien.

:)
0