Oubli de pilule
Sophya75
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié de prendre ma pilule une fois. Est ce que je vais être confrontée à des saignements ? Ce serait très problématique pour moi sachant que je jeûne et que si des saignements surviennent je devrais arrêter le jeûne pendant quelques temps jusqu'à ce que les saignements s'arrêtent.
J'ai oublié de prendre ma pilule une fois. Est ce que je vais être confrontée à des saignements ? Ce serait très problématique pour moi sachant que je jeûne et que si des saignements surviennent je devrais arrêter le jeûne pendant quelques temps jusqu'à ce que les saignements s'arrêtent.
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
J'espère que vous n'avez pas eu de rapport ces 3/4 derniers jours, sinon vous avez un risque de grossesse. Ainsi que pendant les 7 prochains.
De toute façon, même si vous la prenez maintenant, c'est plus de 12 heures donc c'est trop tard, autant attendre la rupture du jeûne.
Mais soyez consciente des risques.
Relis ta notice mais normalement tu dois prendre les deux d'un coup.
Maintenant que j'y pense, il y a certaines pilules qui peuvent supporter un oubli pendant la 2ème semaine sans risque ... Si c'est le cas de la tienne tu n'auras certainement pas de saignements.