Problème d'excitation sexuelle

5titi Messages postés 6 Statut Membre -  
yayou Messages postés 1401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà sa fait 5 ans que je suis avec mon copain et je ne ressens aucune excitation sexuelle (depuis toujours), pour moi je ne vois aucune utilité au sexe. J'ai l'impression d'être asexuelle. Le problème c'est que lui est nympho. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis totalement perdue.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

"LUI est nympho"
???

nymphomanie :
Exacerbation du désir sexuel chez la femme.
Femme recherchant le plus possible de plaisir sexuel.
1
5titi Messages postés 6 Statut Membre

ben en gros il en a envie tout le temps pour lui on est censé le faire 4 à 5 fois par jour n'importe ou n'importe quand
0
yayou Messages postés 1401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 5titi Messages postés 6 Statut Membre

Ben là, franchement ton ami doit se calmer un peu. Il faut avoir une vie sexuelle mais il ne faut pas non plus donner libre court à toutes les envies qui nous passent par la tête. Il faut de la mesure.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Vu que toutes les digressions ci-dessus n'apportent rien de concret et d'utile à l'internaute qui a initié ce post, je les supprimes en totalité afin de revenir à l'essentiel.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Donc tu as juste jamais envie d'aller + loin avec lui ?

Mais une fois dans le "feu de l'action" y a du plaisir ou du dégoût ?

;)
0

quand on est dans le feu de l'action j'y prend du plaisir
0
Utilisateur anonyme > 5titi Messages postés 6 Statut Membre

ok... est-ce que tu penses que s'il calmait le rythme tu pourrais avoir envie de faire l'amour ?...

je ressens beaucoup de lassitude de ta part face à ses envies incessantes... est-ce que tu lui a déjà dit que c'était "trop" pour toi ?

:)
0
Doc-Haf Messages postés 2 Statut Membre

Dites moi ? Vous l'aimez?
0
5titi Messages postés 6 Statut Membre > Doc-Haf Messages postés 2 Statut Membre

votre question je la prends assez mal. Après vu que vous ne me connaissez pas je peux comprendre votre question. mais oui je l'aime c'est autant mon meilleur ami que mon amant. Alors que j'ai beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un.
0

ben je penses que oui mais il demande toujours. oui je lui ai dit mais il a assez dur à comprendre.
0
yayou Messages postés 1401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5titi tu veux donc dire que cette situation dure depuis 5 ans? Je veux dire il a ce niveau d'appétit sexuel depuis le début? Ou alors ça augmenté à un moment donné.
0

il faut savoir qu'il y a 3 ans j'ai choper des champignons qui faisait que sa me faisait l'impression d'un rasoir. Est ce à cause de sa que j'ai un problème je me le demande. Mais après oui il a toujours était comme sa
0
yayou Messages postés 1401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 5titi Messages postés 6 Statut Membre

Tu as dit que tu avais ce problème de manque d'excitation depuis 5 ans. Si le problème venait de ces champignons, tu n'aurais pas eu de problème durant les 2 premières années de votre relation. A mon avis, il faut creuser pour trouver la ou les causes de ton problème.
0