Problème d'excitation sexuelle
5titi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yayou Messages postés 1401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà sa fait 5 ans que je suis avec mon copain et je ne ressens aucune excitation sexuelle (depuis toujours), pour moi je ne vois aucune utilité au sexe. J'ai l'impression d'être asexuelle. Le problème c'est que lui est nympho. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis totalement perdue.
A voir également:
- Syndrome d'excitation génitale permanent forum
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Syndrome d'excitation génitale persistant - Accueil - Sexualité
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
- Symptome excitation femme - Guide
4 réponses
Bonjour,
"LUI est nympho"
???
nymphomanie :
Exacerbation du désir sexuel chez la femme.
Femme recherchant le plus possible de plaisir sexuel.
"LUI est nympho"
???
nymphomanie :
Exacerbation du désir sexuel chez la femme.
Femme recherchant le plus possible de plaisir sexuel.
5titi
Messages postés
6
Statut
Membre
ben en gros il en a envie tout le temps pour lui on est censé le faire 4 à 5 fois par jour n'importe ou n'importe quand
yayou
Messages postés
1401
Membre
Dernière intervention
>
5titi
Messages postés
6
Statut
Membre
Ben là, franchement ton ami doit se calmer un peu. Il faut avoir une vie sexuelle mais il ne faut pas non plus donner libre court à toutes les envies qui nous passent par la tête. Il faut de la mesure.
Vu que toutes les digressions ci-dessus n'apportent rien de concret et d'utile à l'internaute qui a initié ce post, je les supprimes en totalité afin de revenir à l'essentiel.
Bonjour
Donc tu as juste jamais envie d'aller + loin avec lui ?
Mais une fois dans le "feu de l'action" y a du plaisir ou du dégoût ?
;)
Donc tu as juste jamais envie d'aller + loin avec lui ?
Mais une fois dans le "feu de l'action" y a du plaisir ou du dégoût ?
;)
5titi tu veux donc dire que cette situation dure depuis 5 ans? Je veux dire il a ce niveau d'appétit sexuel depuis le début? Ou alors ça augmenté à un moment donné.