Aider moi je veux fair le sex

Fermé
dalila adrch -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bon jour
mon mari travaille a l'etranger alors je dor pandant un moi ou plus toute seul et le sex me manque beaucoup et je pense pas a le tramper mais j'ai besoin de le fair lamour et je sais pas quoi fair aider moi
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tu peux faire l'amour toute seule...
14
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Oui enfin, ça s'appelle pas "faire l'amour" ;-)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Pourtant, dans tchao pantin, Coluche parlait ainsi ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Car c'était un grand comique;-) Car avoue que de lire "j'ai fait l'amour avec mon coussin", c'est assez risible.
0
bks88 Messages postés 21 Statut Membre 2

trouve toi des sextoy si tu veux preservé ta relation avec ton mec. pense aux conséquences sil decouvre ke tu es infidel
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

sil decouvre ke tu es infidel
Elle ne l'est pas, d'après ce qu'elle dit.
0