ANNEAU DÉTRESSE ! svp :)

soltana2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 15:56
 Strumpfette - 18 juin 2015 à 17:42
Bonjour !
Voilà voilà, je n'ai pas remis mon anneau à mes dernières règles et je sais que ma question va déranger mais c'est vraiment exceptionnel.
Mes prochaines règles sont prévues pour mardi prochain, et le garçon qui me plait vient passer la semaine dans ma ville, c'est le seul et unique moment où l'on pourra se voir avant longtemps et j'ai vraiment pas envie de ne pas en profiter pleinement....
Alors je me demandais: Si je mets mon anneau aujourd'hui, y'a-t-il moyen d'éviter mes règles juste pour ce mois ci ? ou un autre moyen des les éviter ?
S'il vous plait, donnez moi une réponse, c'est vraiment important pour moi ...
Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Strumpfette
18 juin 2015 à 17:42
Bonjour

Tu peux bien le remettre MAIS tu seras pas protégée de suite, seulement à partir du 8e jour après le recommencement de l'anneau...

Attention aux effets secondaires... Tu risques bien de repasser par les trois mois test... ton corps ne reconnaît pas les hormones de synthèse de l'anneau, une fois que tu l'as arrêté...

donc risques d'effets secondaires et pas de protection immédiate...

à toi de voir

et préservatif obligatoire évidemment tant que vous avez pas fait les tests IST.

:)
0