Rapport non protégé après la 1e pillule de la nouvelle plaquette
Onuoha1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi on a eu un rapport non protégé le samedi, jour ou je prend la 1e pillule de ma nouvelle plaquette, après mes 7 jours de pause
Je sais qu'on est protégé (normalement?) pendant les 7 jours, mais est ce qu'on l'est aussi dès le début de la nouvelle plaquette, le 8e jour donc, on a eu notre rapport le soir de la 1e pillule
Merci :)
Mon copain et moi on a eu un rapport non protégé le samedi, jour ou je prend la 1e pillule de ma nouvelle plaquette, après mes 7 jours de pause
Je sais qu'on est protégé (normalement?) pendant les 7 jours, mais est ce qu'on l'est aussi dès le début de la nouvelle plaquette, le 8e jour donc, on a eu notre rapport le soir de la 1e pillule
Merci :)
1 réponse
-
Bonjour
Si tu prends ta pilule très correctement tu es protégée tous les jours .-
pourtant après la période de 7 jours l'ovulation peut se réveiller si on ne reprend pas la pilule, ca veut donc dire que la première pilule d'une nouvelle plaquette m'a protégée suffisamment?
Je suis un peu perdu parce que je flippe un peu que ce rapport des le debut de la nouvelle plaquette ai été a risque -
-
-
-
-