Rapport non protégé après la 1e pillule de la nouvelle plaquette
Onuoha1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi on a eu un rapport non protégé le samedi, jour ou je prend la 1e pillule de ma nouvelle plaquette, après mes 7 jours de pause
Je sais qu'on est protégé (normalement?) pendant les 7 jours, mais est ce qu'on l'est aussi dès le début de la nouvelle plaquette, le 8e jour donc, on a eu notre rapport le soir de la 1e pillule
Merci :)
Mon copain et moi on a eu un rapport non protégé le samedi, jour ou je prend la 1e pillule de ma nouvelle plaquette, après mes 7 jours de pause
Je sais qu'on est protégé (normalement?) pendant les 7 jours, mais est ce qu'on l'est aussi dès le début de la nouvelle plaquette, le 8e jour donc, on a eu notre rapport le soir de la 1e pillule
Merci :)
A voir également:
- Rapport non protégé après la 1e pillule de la nouvelle plaquette
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
Je suis un peu perdu parce que je flippe un peu que ce rapport des le debut de la nouvelle plaquette ai été a risque
Mais risque vraiment faible .