Peur davoir le vih

lia -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai vraiment peur d'avoir attraper le vih mais j'arrive pas a aller voir un médecin ou un centre de dépistage . Jai tellement peur du regard des gens . Jai 25 ans je suis maman d'un enfant de 3 ans j'ai tellement peur d'avoir cet maladie d'avoir gâcher ma vie . Svp aider moi
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Cela ne fera que d'amplifier les choses si tu n'y vas pas .

Prends ton courage et téléphone pour prendre un rendez vous.
Ils ne te jugeront pas de toute façon .
0
liali Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour ta réponse. Mais j'ai déjà essayer et je raccroche j'arrive pas je me dit que si je fait le test si je suis positive j'arriverais pas a le supporter. C'est difficile surtout que je suis separe du père de mon enfant .
0
liali Messages postés 10 Statut Membre > liali Messages postés 10 Statut Membre

Apres je c'est sais ma faute j'aurais du me protégé surtout que se soir la on ma dit non ni va pas . Et j'avais bu j'ai pas écouter et sa fait depuis 3 mois que je vie dans la crainte davoir le vih .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Il n'y a pas que le vih. Et la plupart des maladies se signent ou au moins se stabilisent avec un traitement.
Alors vas y avant d'empirer les choses.

tu es mal parce que tu as peur alors autant y aller .
0
liali Messages postés 10 Statut Membre

Oui tu a raison j'ai tellement peur . Je vais y allez je vais prendre mon courage a deux main . Meme si pour moi je pense déjà connaitre le résulta . Merci d'être la et de me répondre sais très gentil de ta par
0

Vas y , lance toi et téléphone :)
0