Peur davoir le vih
lia
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai vraiment peur d'avoir attraper le vih mais j'arrive pas a aller voir un médecin ou un centre de dépistage . Jai tellement peur du regard des gens . Jai 25 ans je suis maman d'un enfant de 3 ans j'ai tellement peur d'avoir cet maladie d'avoir gâcher ma vie . Svp aider moi
Voila j'ai vraiment peur d'avoir attraper le vih mais j'arrive pas a aller voir un médecin ou un centre de dépistage . Jai tellement peur du regard des gens . Jai 25 ans je suis maman d'un enfant de 3 ans j'ai tellement peur d'avoir cet maladie d'avoir gâcher ma vie . Svp aider moi
1 réponse
-
Bonjour
Cela ne fera que d'amplifier les choses si tu n'y vas pas .
Prends ton courage et téléphone pour prendre un rendez vous.
Ils ne te jugeront pas de toute façon .-
-
Apres je c'est sais ma faute j'aurais du me protégé surtout que se soir la on ma dit non ni va pas . Et j'avais bu j'ai pas écouter et sa fait depuis 3 mois que je vie dans la crainte davoir le vih .
-
-
Oui tu a raison j'ai tellement peur . Je vais y allez je vais prendre mon courage a deux main . Meme si pour moi je pense déjà connaitre le résulta . Merci d'être la et de me répondre sais très gentil de ta par
-
-