Pilule en avance
Lolitaseri
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris ma pilule jeudi alors que je devais la reprendre le vendredi. J'ai pris la pilule du vendredi quand je l'ai avaler, ét du coup le vendredi meme ou je devais la reprendre j'ai pris une pilule di vendredi sur une autre plaquette tout en continuant mon autre
plaquette de base
J'ai pris ma pilule jeudi alors que je devais la reprendre le vendredi. J'ai pris la pilule du vendredi quand je l'ai avaler, ét du coup le vendredi meme ou je devais la reprendre j'ai pris une pilule di vendredi sur une autre plaquette tout en continuant mon autre
plaquette de base
A voir également:
- Pilule en avance
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Tu peux réexpliquer ce que tu as fait s'il te plait ce n'est pas très clair :)
C'était à la reprise d'une nouvelle plaquette ?
Quel nom de pilule ?
Tu peux réexpliquer ce que tu as fait s'il te plait ce n'est pas très clair :)
C'était à la reprise d'une nouvelle plaquette ?
Quel nom de pilule ?
C'était la fin de semaine de mes règles. Je dois reprendre ma pilule le vendredi, sauf que je l'ai prise le jeudi soir à la case du vendredi j'avais la tête ailleurs, erreur de ma part. Du coup le lendemain le vendredi jour-j ou je dois reprendre ma pilule j'ai pris une autre plaquette neuve j'ai piquer un vendredi de la plaquette je l'ai prise. Ét en suite j'ai continuer mon autre plaquette celle ou je m'étais tromper normalement