Enceinte ou pas ?

Celya - Modifié par Celya le 17/06/2015 à 16:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2015 à 15:48
Bonjour,
Ça fait 7 mois que je suis avec mon copain on s'aiment à la folie et donc en étant vierge et puceau on a décider de faire notre première fois. Nous avons fait notre première fois et il m'a éjaculer sur les lèvres car il a pas eu le temps de ce retirer avant donc pris j'ai la pilule du lendemain pour éviter tout problème car on avais pas mis de préservatif ni autre.. Le lendemain on a tellement aimé le faire qu'on a décider de le refaire on a donc essayé d'abord de le faire avec une capote pour éviter tous risques puis des que mon copain met le préservatif il n'arrive plus a bander puis quand il le fait avec il aime pas il ressent rien puis il arrive pas a le faire avec un préservatif. On a alors enlever le préservatif et ont la fait sans rien. Sauf qu'il ma carrément éjaculer dedant le vagin !! Je ne sais pas quoi faire car la c'est la grossesse assurée la!! Qu'est-ce que je doit faire car c'est pas du tout possible que je soit enceinte jai que 16 ans !! Aidez moi s'il vous plait!! Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
17 juin 2015 à 17:03
Bonjour

Et tu as repris une pdl ?
0
Non.. Pourquoi je doit la reprendre ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
17 juin 2015 à 17:27
Tu n'as pas vraiment le choix

Le rapport a eu lieu quand ?
0
Cette après midi
0
Ça craint pas que je la prenne deux fois d'un coup fin en 1 semaine..
0
Jai combien de temps pour aller la prendre au maximum?
Si je la prend demain après midi c'est bon ?
Ou alors apres demain c'est bon aussi ?
0