Suis-je etero?

Psedo - 4 mai 2015 à 00:05
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 juin 2015 à 04:30
Bonjours j'ai 14 ans et je me pose enormement de question sur ma sexsualitée contrairement aux autre je me vois plus vivre avec un mec je suis tomber fous amoureux d'un mec je trouve les gay plus mignions que les eteros je suis sortis avec plusieurs fille mais sa n'as jamais etais une forte relation mais j'ai un doute je suis totalement perdu (je pense que la puberté a un rapport mais je n'ais pas encore fais la mienne)

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 00:10
Bonjour

A 14 ans ton orientation est toujours pas définie. Inutile de te mettre dans une case fermée.

Fais tes propres experiences...

:)
1
Oui mais quand le seras t-elle ?
0
^^Mârïe^^ > Psedo
8 mai 2015 à 07:04
j'ai 14 ans et je me pose enormement de question sur ma sexsualitée contrairement aux autre je me vois plus vivre avec un mec
Comment es-tu arrivé à cette "conclusion" ?
Qui et quoi tu font penser à ça ?
Les films ?
0
Profil bloqué
4 mai 2015 à 01:43
Beaucoup de personnes disent qu'a 14 ans l'orientation n'est pas tout a fait définie, mais si c'est le cas prenons mon cas, si j'ai une attirance pour les hommes et pour les femmes, et que mon meilleur ami lui, n'a d'attirance que pour les femmes ? Sa veut dire qu'il est précoce en orientation en faite ? Et que moi je suis en retard, en clair sa tiens pas debout dsl..
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 06:35
Non ça veut dire que pour l'instant c'est comme ça... Mais rien ne prouve que dans x années ça sera toujours le cas... Chacun doit vivre ses propres experiences avant de définir quoi que ce soit...
0
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
5 mai 2015 à 15:02
Tu peux prévoir avec certitude ce que tu seras dans 5 ou 10 ans? Si oui, je veut bien ta boule de cristal lol.
Moi j'ai connu des personnes qui se disaient homosexuelles à l'adolescence - début de vie adulte, et puis des années après elles ont fait leur "coming out" hétérosexuel... Si ça se trouve dans 10 ans ton meilleur ami aura complètement changé et préfèrera les hommes!
0
^^Mârïe^^ > milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
8 mai 2015 à 07:03
Bonjour

On nait homo, on ne le devient pas.

Moi j'ai connu des personnes qui se disaient homosexuelles à l'adolescence - début de vie adulte, et puis des années après elles ont fait leur "coming out" hétérosexuel...
Homosexuel refoulé ^^

Un homosexuel ne redevient jamais hétérosexuel.
+
0
Profil bloqué
22 juin 2015 à 01:33
Coucou, dsl du retard, je voulais juste dire, que pour ma part, j'en ai véccu l'expérience, avec un ami, on voulait ''aller plus loin'' et on est passé à l'acte, à vrai dire, on a bien aimé, ce que je veux dire et très franchement sa reposera sur la phrase de mari c'est qu'une fois homo on le reste, si ton ami, qui était homo est devenu hetero, c'est car il en a eu honte et qu'il a appris a vivre comme cela, une raison ? Les ''amis'' comme on les a tous appelés pour ne pas se retrouver seul, ceux oui, a qui on leur a raconté le petit secret tant gardé, ceux qui oui vous narguent avec sa à la moindre blague. Perso, j'ai toujours pris sa comme des blagues à deux balles jusqu'a ma première fois, qui m'a fait prendre goût a ma vie, j'en ai réfléchie et me suis dit que la vie était faite de Challenges que les émotions et les sentiments nous faisaient part. Je ne regrette rien de ma vie, et j'assume complètement mes goûts quitte a en perdre une certaine partie de moi même qui ne voulait pas rester seule.

En résumer aux personnes qui se croient seules et qui se font rejeter de tout les forums par la maudite réponse ''Tu es encore Jeune, tu découvre seulement''

Si tu sent un quelconque sentiment envers une personne du meme sexe que toi, et que si se sentiment se explose a tel point que tu veuilles faire ta vie avec celle ci, n'aie pas peur, ne te trouve pas anormal, parle lui en, si cette personne a un minimum d'intelligence et de compréhension, c'est que tu compte pour celle ci, et donc tu peux être fier(e) de celui/celle ci !
Sinon, résiste et trouve un autre moyen

Bonne chance !
0
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 108
22 juin 2015 à 04:30
A LeFoudelanuit

Tu es un peu jeune pour répondre aux questions/préoccupations en lien avec la santé des internautes ( de n'importe quel âge ).
Merci de ne plus répondre.
0