Demande d'avis

Racha27 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 38 mère d'une petite fille de 8ans depuis ça naissance moi et mon mari on décidé de prendre des précautions pour ne pas avoir un' 2 ème enfant .depuis 4 mois mon mari a décidé d'avoir des rapport sans rien donc il éjacule directement mais tjrs avant et après les règles mais depuis 4 mois j'ai eu mon cycle normale j'ai pas eu un retard ou un blocage .docteur pourquoi? Est ce que j'aurai des difficultés ?que dois je faire ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu te demande pourquoi tu n'es pas enceinte ?
C'est ça ta question ?
0
Racha27

Oui c'est ça
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Si tu n'as pas de rapport pendant l'ovulation ou juste avant tu ne peux pas tomber enceinte.

Il faut avoir des rapports tous les 2-3 jours par exemple. Ou quand tu en as envie .
0
Racha27

Pendants ces 4 mois on a eu plusieurs rapports chaque 4 à 5 jours à peu pris
0

On estime qu'il faut à peut près 1 an pour tomber enceinte.
0
Racha27

Est ce que je dois avoir des rapoort s après ou avant l'ovulation?
0